“QUE du BONHEUR, villa Splendide”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
plfdakar
pays de loire
“QUE du BONHEUR, villa Splendide”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tous est prévu, fonctionnel, la maison a été pensée moderne, spacieuse, reposante.
L’organisation des espaces de vie et les chambres autour de la piscine (sécurisée avec son fond relevant) sont justes géniaux.
Côté matériel dans les chambres, la cuisine, à l’extérieur pour manger, se reposer autour de la piscine, rien ne manque,
L’acces à la villa est très facile (les gps vous y amènent), le garage accueille 2 voitures sans pb, et possibilité en proximité sans difficultés.
Les commerces à 10 mn à pied, idem pour la mer.
Vraiment dans cette villa ON S’Y SENT BIEN.
Le propriétaire et les gestionnaires de la maison sont totalement à votre écoute, prise en main de la maison efficace, les petits sms d’accueil et de départ montrent toute leur attention à votre égard : MERCI à eux.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 oct. 2017
Merci pour ce message. Nous faisons tout notre possible pour que la maison soit la plus accueillante possible et que les séjours s'y passent dans les meilleures conditions pour nos hôtes. C'est un grand plaisir quand nous voyons que le but recherché est atteint et que vous avez pu passer un bon séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer