“Mon préféré sur l'Ile de Ré” 4 5 étoiles
Avis sur La chaloupe "Maitre restaurateur "

La chaloupe "Maitre restaurateur "
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Rivedoux-Plage
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Niort, France
“Mon préféré sur l'Ile de Ré”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'adore, ce petit restau, j'y vais tous les ans avec plaisir ;
Déjà, le lieu, Génial !! face à la mer, quoi demander de plus ???
Il n'y a pas beaucoup de restau comme ça sur L'ile de Ré, avec une vue pareille, sans chichi, avec des gens normaux, qui ne sont pas là pour se montrer ( oui, oui, j'ai des clichés sur la clientèle de l'Ile de Ré ), les serveuses sont toujours très agréable, on y mange très bien et simplement. L'intérieur est tout aussi sympathique, rien à redire. Quand à la cuisine, je n'ai jamais été déçue, j'adore les petites rillettes de sardines à l'apéro, leurs salades , les poissons toujours cuits impeccables et la carte qui change. J'attends toujours le retours des beaux jours pour y retourner.Plus sympas en Mai, juin et Septembre.

• Visité en septembre 2013

Lucon, France
“Belle terrasse l'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Bon restaurant, belle terrasse l'été, bref, un bon moment...
Bémol, la proximité immédiate de la route très fréquentée.

• Visité en juillet 2013
“Vivement la réouverture mi-février!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bons plats, bons cocktails et ambiance décontractée très sympa. Prix correct avec en bonus une vue imprenable sur l'océan en terrasse et des concerts en live les week-end

Visité en novembre 2013
Gujan-Mestras, France
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Trés bon accueil, nous n'avions pas réservés. Les prix de la carte sont raisonnables,le chef à une sauce secrète pour l'espadon qui fond dans la bouche, le Burger de thon est très bon. Le plat me suffisant j'ai quand même craqué pour un dessert sachant qu'ils étaient faits maison, je me suis régalé. La décoration du restaurant est bien. Le personnel est très accueillant et sympa.

• Visité en novembre 2013
“Attrape touristes! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Un accueil glaciale enfin si on peut appeler ça un accueil car le "bonjour" est inexistant!!! Déjà rien que la je pense qu'on aurait du partir en courant.. On dérange ça c'est certain mais alors pourquoi tenir un commerce si on supporte pas les gens... Le personnel est désagréable mal poli et on nous balance les verres et plats sur la table...
La nourriture simple pas de défauts sur ce point mais pas de grande qualité non plus....
Et puis bien sur en partant aucune réponse a notre aurevoir merci mais cela reste dans la logique...
Sans parler d'être commerçant la politesse est la base de l'éducation ... Un attrape touriste juste bon a prendre votre argent!

Les voyageurs ayant consulté La chaloupe "Maitre restaurateur " ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez La chaloupe "Maitre restaurateur " ? Partagez vos expériences !