“Plaisir des papilles” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant le M

Restaurant le M
Réservez avec
Restaurant le M n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Rivedoux-Plage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Plaisir des papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un repas de qualité avec des produits frais, bien préparés et travaillés. Une belle cave. Un service irréprochable dans un lieu très agréable où l'intimité de chacun est respectée. Une bonne table sur l'île de Ré.

Visité en janvier 2014

lorient
“Une tres belle table sur l'Ile de ré”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

6 ème diner au M en 4 ans, et nous découvrons à chaque fois de nouvelles saveurs, un service optimum , a un prix tres correct pour l'ile de Ré, le menu du marché révèle les saveurs inconnues
les plats présentent des sauces et des accompagnements qui sortent des sentiers battus
une excellente table a recommander
avec un rapport qualité prix de bon niveau

• Visité en novembre 2013
lydie-17, Responsable commercial de Restaurant le M, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Quel plaisir de lire votre avis.

Sachez que nous faisons toujours le maximum pour satisfaire notre clientèle. Votre commentaire et bien d'autres encore, nous aident à continuer dans cette voie.

Nous vous remercions pour votre fidélité
Saintes, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je connaissais le restaurant par le biais d'un séminaire que j'ai effectué au printemps. Avec mon mari nous avons diné au restaurant.Une petite coupe de champagne avant dans le salon. Nous sommes fait plaisir avec le menu dégustation. Que du bonheur. Notre table était face à la mer. Ils ont des petites cheminées ultra modernes qui donnent une atmosphère cosy. Les serveurs ont été très sympas. Nous avons vraiment passé un très bon moment et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner.

Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“Vue exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

On est arrivé un peu tard et on avait peur de ne pas pouvoir manger. Et bien, il n'y a pas eu de problème.
Le serveur souriant et aimable (ce n'est pas partout) et un menu du jour ou marché à 31€ vraiment au top. Ca fait plaisir de trouver de bonnes adresses de temps en temps.
La vue est exceptionnelle. Nous sommes sur le port, face au pont de La Rochelle. La mer est presque à nos pieds. Quand on arrive comme nous de Strasbourg, c'est un vrai dépaysement.
Un endroit magique. Nous avons pris un dépliant de l'hôtel pour y revenir.

• Visité en octobre 2013
Rennes, France
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Mon amoureux m'a fait une belle surprise en m'invitant sur l'ile de Ré, car je ne connaissais pas.
je me suis régalée les papilles avec le menu dégustation à 53€ et en plus il faisait beau. On a pu manger sur la terrasse au mois d'octobre. Trop super!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le M ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant le M ? Partagez vos expériences !