“Beaucoup d'atouts mais un peu cher ...”
Avis sur Restaurant le M

Restaurant le M
Réservez avec
Restaurant le M n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 14 Restaurants à Rivedoux-Plage
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Terrasse, Réservations
La Rochelle, France
“Beaucoup d'atouts mais un peu cher ...”
Avis écrit le 8 mars 2014

Le cadre est très agréable et l'on peut manger en regardant la mer. Le service est correct.Nous avons opté pour le menu du marché à 31 euros. L' entrée (plat de seiches) était délicieuse, le dessert (tiramisu aux fruits exotiques) très bon quoique peu original. Pour les plats : le poisson avec une fondue de poireaux était un régal mais le plat de viande a déçu (viande trop cuite alors qu'elle était demandée saignante et un peu dure). Le reproche cependant est le prix trop élevé du menu, du vin et des boissons en général .Par comparaison avec moins de 28 euros nous mangeons au comptoir des voyages à La Rochelle très souvent entrée/plat/dessert + verre de vin et café un menu tout aussi bon et plus original mais on est sur l'île de Ré .....!

• Visité en mars 2014

Vienne
“Le top du TOP”
Avis écrit le 5 mars 2014

Discrétion mais chaleur du personnel. Mets raffinés. Un chef digne de cet hôtel. Une adresse a retenir et partager avec ceux qui nous sont chers et qui aiment de tels endroits.

Visité en mars 2014
“Gastronomique”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Le chef en cuisine est aussi bon que sa cuisine! Le dessert, tarte citron revistee, etait incroyable... hygiene impeccable et vue splendide sur l'océan.
La carte des vins reste par contre à des prix élevés alirs que les menus sont tout à fait abordables.

“St Valentin morose”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Ambiance plombée par une salle de restaurant annexe où avaient été parqués les couples d'amoureux. Repas juste correct et un service tout sauf professionnel. Dommage nous retenterons à une autre occasion avec moins de monde et un menu non imposé...

lydie-17, Responsable relations clients de Restaurant le M, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Tout d'abord, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Vous avez dîner dans notre seconde salle avec vue sur la jardin et sur la mer. A cette période de l'année, il est très difficile de trouver des extras professionnels mais par contre leur bonne volonté ne fait aucun doute.
Quant au menu à 59€, il n'était pas imposé et vous auriez pu dîner à la carte si tel était votre souhait. Pour mémoire, voici le détail ci-dessous, en vous rappelant que ce ne sont que des produits frais et travaillés sur place par notre chef :
Mise en bouche : Transparence de jambon, piquillos et petit cak’olives
Terrine de foie gras à la bresaola et confit d’abricot ou
Petite assiette de fruits de mer des côtes Atlantique
Homard Canadien entier grillé de 400 à 500 grammes au beurre citronné et quelques fruits coques, accompagné de pommes de terre « palets » fondantes ou
Carré d’agneau à la graine de moutarde, caviar de légumes « farigoule »
Surprise à partager aux fruits de la passion et cœur tendre de chocolat
Quelques mignardises à partager
Nous espérons sincèrement que vous reviendrez au M. N'hésitez pas à vous présenter. Toutes nos équipes sont sensibles aux commentaires déposés et ne manquerons pas de vous accueillir à nouveau de la meilleure façon possible.
Toulouse, France
“Super moment”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous cherchions un restaurant vue mer et nous n'avons pas été déçu de nous y arrêter. la salle est très agréable, le serveur très sympa. Nous avons pris le menu dégustation à 55€ qui est excellent.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le M ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant le M ?