“Excellent, très bonne soirée !”
Avis sur Restaurant le M

Restaurant le M
Réservez avec
Restaurant le M n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 14 Restaurants à Rivedoux-Plage
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Buffet, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Nous avons dîné au M en famille.
Accueil très correct.
Dans l'assiette, un régal des papilles. Beaucoup de saveurs. Le top, finir sur un Paris-Brest salé au chabis. A découvrir !
On y mange régulièrement et nous ne sommes jamais déçus.
Pour avoir pris le menu à 39,90€, nous avons été servis apéro, entrée, plat, dessert, café, en 1h30 ! L'idéal lorsqu'on a un bébé.
On y retournera avec plaisir !!!

Avis publié : 12 mai 2014

Avant de pénétrer dans le restaurant, était affiché un menu à l'extérieur : 31 euros pour entrée, plat et dessert.
Nous commandons mais l'entrée affichée n'était plus disponible ( nous étions en début de service 20h !!), cela nous est indiqué au moment de la prise de commande et non à la remise des cartes, de plus nous avions choisi notre vin en fonction et commencé à le consommer.
Il nous est proposé à la place une terrine de poissons ( insipide ), pour le second plat qui était prévu du thon, un autre poisson m'est servi sans rien me dire.
Nous faisons la remarque poliment et mêmes remarques ( plus de thon) , une côte de porc pleine d'eau accompagnée de pommes de terre rissolées m'est servi à la place une demi heure plus tard.
Le plat de mon amie n'a pas été refait et c'est le même qui est revenu brulé et sans légume.
Pour le dessert, une fraise coupée en 4 avec de la mascarpone, bref 31 euros pour une terrine, une côte de porc et une fraise plus le vin 30 euros.
L addition de 90 euros est très mal passée, aucun geste commercial
Nous sommes très très déçus car ce restaurant ne reflétait pas du tout les derniers commentaires

lydie-17, Responsable relations clients de Restaurant le M, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous venons de lire votre commentaire et nous réalisons que si nous ne connaissions pas notre restaurant (SIC), on pourrait se croire dans une infâme gargote. Nous ne cherchons pas à expliquer l'inexplicable, simplement pour les connaisseurs ; la vulgaire côte de porc était de la Pluma Iberica,...

Avis publié : 25 avril 2014

La cuisine du restaurant Le M est d'une finesse parfaite, légère et savoureuse. Le service est irréprochable et la vue panoramique sur la mer et le pont de Ré est imprenable. La terrasse est idéalement placée sur le bord de la plage.

Avis publié : 16 mars 2014

étant logé à l'hôtel de La Marée, nous avons dîné au M. Nous avons pris le menu à 39,90 euros: entrée, plat, dessert. La cuisine était du niveau d'un gastronomique. Le poisson ( du cabillaud) d'une grande fraîcheur. Des sauces qui mettent en valeur les plats. Les desserts étaient également très bons.
Seul petit bémol le pris un peu excessif des menus

Avis publié : 12 mars 2014

Un dîner simple nous a suffit pour apprécier la qualité de ce restaurant d'hôtel.
La cuisine est simple mais bien élaborée. Le service est de qualité et suffisamment décontracté.
Nous retournerons pour un repas plus gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le M ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant le M ?