“Un peu déçu”
Avis sur Restaurant le M

Restaurant le M
Classé n° 9 sur 15 Restaurants à Rivedoux-Plage
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La carte n’est pas très variée et ne propose pas de fruits de mer excepté les huitres. L’établissement est propre. Le personnel est aimable. Rien d’exceptionnel qui pourrait nous inciter à revenir... dommage

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant avec vue sur le pont de Ré.

Établissement propre, personnel accueillant et efficace.

Les plats sont bons et très bien présentés.

Seul regret carte peu étoffée en fruits de mer....dommage alors que nous sommes au bord de l’océan.

Le tarif des menus est un peu élevé à mon goût même si la qualité est là

Mais repas fort agréable tout de même

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Quelle déception!
Depuis des années nous étions habitués à la cuisine raffinée de Florent Chagnolaud.
Tout cela est à oublier.
J'ignore qui a repris cet établissement couru à Rivedoux, mais la qualité n'y est plus.
Plus de petits plats mitonnés, par un vrai chef, tout ressemble à des plats achetés tout fait. Plus de produits locaux cuisinés à l'instant.
Plus de desserts maison, remplacés par une vitrine réfrigérée "Carte d'Or"
Du grand n'importe quoi!

Avis publié : 8 mars 2018

séjournant à l'hôtel de la marée, je désirais dîner au restaurant le M qui est attenant à cet hôtel, lors de ma réservation on m'avait dit qu'il serait ouvert, quel déception lors de mon arrivée le restaurant fermé !!

Avis publié : 8 novembre 2017

Menu du jour à la carte avec poisson frais homard
Nous avons retenus ce menu
Et catastrophe le homard vraiment mauvais,caoutchouteux,imangable nous réclamons à la serveuse.reponse nous fermons pour congés dimanche.vraiment minable cette réponse
Pour le dessert c était bien
Resto à ne pas conseillé

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le M ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant le M ?