“Correct et pas cher”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Bonne pizza, manque un peu de garniture. Le wok de gambas était acceptable.
Cuisine simple mais sans plus.
Je m'attendais à mieux, vu les avis sur tripadvisor.

Avis publié : 24 avril 2014

Arrivé là par pur hasard j'ai trouvé un patron qui accueille ses clients avec un grand plaisir. Le premier soir j'ai dégusté un wok de gambas décortiquées avec pâtes chinoises aux légumes épicés, tout simplement délicieux, deuxième soir brochette de bœuf, bonne qualité de viande et cuisson métrisée. Comme le patron m'a parlé de son hamburger maison, je suis revenu le troisième soir pour y goûter, classique mais très bon. Je n'adhère pas à la déco ni à l'emplacement en bord de route mais l'adresse est plus qu'honnête, et le patron vraiment accueillant. J'y reviendrai à l'occasion.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

La côte de bœuf d'1,2kg pour 2 personnes est tout simplement la meilleure de l'île de ré !! Et le coulant caramel mmmmh une tuerie !!!

Avis publié : 25 février 2014

Si vous cherchez un restaurant simple et pas cher sur l'île de ré. La cuisine est bonne, les pizzas sont excellentes, les patrons ne prennent pas les clients pour des pigeons.
Beaucoup de rétais viennent dîner au sein de ce restaurant c'est un non signe.
En tous cas n'hesitez pas c'est très bien avec un bon rapport qualité/prix assez rare sur l'ïle.

Avis publié : 11 février 2014

l'accueil est très sympathique mais la cuisine est plus que passable. un gout de produit congelé en bouche... pizza médiocre.

Les voyageurs ayant consulté le Tethys ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez le Tethys ?