“Ne paie peut être pas de mine mais de quoi se régaler !”

Les Viviers en Re
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Rivedoux-Plage
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 septembre 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant fin aout.
Nous étions en terrasse à l'arrière et nous avons fort bien mangé.
3 adultes qui "tiennent à table " et une jeune fille de 11 ans qui ne se laisse pas abattre non plus ... ( pour elle , point de menu enfant! )
Les fruits de mer étaient vraiment bien cuisinés, tout avait du goût pour un tarif raisonnable (moyenne de 23 euros sans les vins et l'apéritif)
C'est frais, savoureux et copieux. Sans nulles hésitations, je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2014

Les fruits de mer sont mal cuisinés : bulots cuits au poivre trop fort donc immangeable. Accueil déplorable nous avions vraiment l'impression d'embêter la patronne. Et il faut surtout pas hésiter sur les plats sinon on sent qu'elle pert patience. St Jacques bonne mais sauce infâme faite avec un beurre blanc vinaigré. Bref tracé votre route ne vous arrêtez pas çar en plus de ça prix très cher.

Avis publié : 27 août 2014

4 adultes et 3 enfants ,accueil chaleureux , produit frais et bien cuisinée ,très calme et terrasse appréciable a côté des bassins d huîtres ,rapport qualité prix appréciable par rapport au restaurant du port qui sont souvent des attrapes touristes .

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Salle simplement décorée et service décontracté et efficace pour un établissement qui nous a réservé une belle surprise
Enfin une adresse sur l'île ou le poisson est bien cuisiné
Ni trop, ni trop peu
Les cuissons et assaisonnements sont justes, les accompagnements recherchés
Les portions sont généreuses
Même traitement pour les fruits de mer
Côté dessert : du fait maison bien réussi
Le Menu à 26 euros est d'un très bon rapport qualité prix
Courrez y après avoir réservé !

Avis publié : 22 août 2014

Si vous ne réserver pas à l'avance, aucune chance d'avoir de la place car toujours complet surtout le soir :

Entré : 6 huîtres

Plat : noix de st jacques safranées et ses petites lamelles de poivron

Très belle présentation des assiettes et agréable dégustation !

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers en Re ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez Les Viviers en Re ?