“Un rapport qualité prix imbattable”
Avis sur Le Re-Galet

Le Re-Galet
Classé n° 7 sur 14 Restaurants à Rivedoux-Plage
Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour sur l'île de Ré.
Le patron et le serveur sont très sympathiques et ont beaucoup d'humour.
Pour 12€50, vous avez une entrée au choix, un plat et un dessert. Le choix est varié et change régulièrement.
Le buffet d'entrée est très sympa, il y a du choix, je vous le recommande.
Tout est frais, goûteux et bien cuisiné.
On a apprécié lors de notre deuxième passage alors qu'il faisait très très chaud d'être accueillis avec une carafe d'eau bien fraiche.
La terrasse est très agréable.
Bref, si vous allez à l'île de Ré et que vous voulez bien manger pour pas cher, foncez au re-galet !

Avis publié : 31 août 2013

Excellent rapport qualité/prix pour une cuisine simple mais de grande qualité avec des plats variés et dans un cadre sympa (terrasse calme et ensoleillée). Accueil hyper sympa, efficace et aux petits soins sans être obséquieux. Bref, à conseiller +++

Avis publié : 10 août 2013

Pas cher c'est sur, mais ce n'est pas de la grande cuisine. Personnel très efficace et sympathique cependant !

Avis publié : 28 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix, la carte change souvent, on découvre à chaque fois et c'est bon
service rapide, efficace et sympathique !
terrasse extérieure agréable
on y retournera !

Avis publié : 25 juin 2013

Rien a redire... Contrairement à Polobert, je dirais que rapport qualité prix c'est le top... Accueil au top...

Les voyageurs ayant consulté Le Re-Galet ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Le Re-Galet ?