“un régal”

Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Petit restaurant traditionnel situé au calme ! Terrasse ombragée ! Choix divers de menus ! Cuisine très bonne ! Personnel très professionnel !

Avis publié : 4 mai 2014

peut être le bruit beaucoup trop de résonance. Heureusement en arrivant un peu tardivement,13h30, nous nous sommes vite retrouvé les derniers. Cuisine et accueil impeccable, produit frais et malgré l'heure un buffet encore bien plein. Les ailes de raies au beurre blanc sont parfaites, et les desserts maison ! Loin de la plage mais dans un quartier calme, ne pas hésiter à faire le détour.

Avis publié : 2 mai 2014

Recommandé par des amis j'y suis allé à mon tour et j'ai passé un très bon moment.

Cuisine simple et sans prétentions avec des produits frais, très bon rapport qualité prix, équipe sympathique, en bref bien meilleurs que de nombreux restaurants que l'on trouves sur les différents ports de l'ile de ré.

Je le recommande à mon tour !

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

le restaurant ou le rapport qualité prix est imbattable , la terrasse est appréciable et l acceuil est chaleureux malgré notre arrivee tard 13h45

Avis publié : 2 octobre 2013

demander si "Rambo" est la et il saura que vous avez lu cet article (d'Eric le Belge)
Mes Amis Belges sont unanimes...très bon qualité & prix = parfait.

Les voyageurs ayant consulté Le Re-Galet ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Le Re-Galet ?