“Très bon repas sur une terrasse très agréable”
5 sur 5 bulles Avis sur le Grand Large

le Grand Large
Réservez avec
le Grand Large n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Rivedoux-Plage
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
LE PERREUX SUR MARNE
“Très bon repas sur une terrasse très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Choix des plats variés, tout est frais, bien cuisiné et bien présenté. A recommander
Le service est rapide et discret

Visité en juillet 2013

La Rochelle
“Absolument à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le changement est radical. Quel désastre en ce qui concerne le restaurant où nous avions tant plaisir à venir régulièrement. Entrées très médiocres, plats trop cuits, desserts grossiers. Mais où est passé le chef ? Donc une adresse à oublier. Dommage. Des rochelais plus que déçus.

Gers, Midi-Pyrénées
“Un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Lors de notre séjour à l'hôtel Le Grand Large, nous avons dîné 2 soirs au restaurant "Le Grand Large" et ça vaut vraiment la peine !
Bien qu’un peu cher, on y mange des plats délicieux, très bien présentés avec des produits de saison. Les desserts faits maison sont un délice !
Le cadre est très agréable, déco typique.
Le personnel très sympathique et les patrons également !

• Visité en mai 2013
mandres les roses
“dîner à Rivedoux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons dîné entre amis au restaurant du Grand Large dimanche dernier et nous avons apprécié la vue sur la mer et la déco de la salle très sympa dans le style de l'île de Ré.
Nos assiettes étaient bien presentées, une cuisine avec de bons produits (très bonnes coquilles St Jacques et risotto aux langoustines délicieux), des desserts gourmands et faits maison, le tout avec des prix vraiment abordables.
Le service en salle est chalereux et attentionné, bref rien à dire !
Une bonne adresse sur l'île de Ré à recommander !

• Visité en mai 2013
sousmoulins
“le test du restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

le personnel fut très agréable avec un accueil parfait ,nous avons très bien mangé à midi avec le menu du jour ,lors d'un passage sur l'ile ,une belle présentation des assiettes et ce fut très bon ,le cadre est des plus agréable car face à la mer et en face de La Rochelle

Les voyageurs ayant consulté le Grand Large ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez le Grand Large ?