“Acceuillant”
Avis sur Le Grand Large

Le Grand Large
Avis publié : 4 mai 2011

Chambre junior spacieuse pour les enfants, prix abordable pour une demi pension, déjeuner délicieux, piscine chaufée, face plage, le moins petit hotel donc il faut y aller hors période scolaire ce que nous avons fait : le bohneur

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille

195201 avis sur 247

Avis publié : 29 août 2010

Bonjour
J'ai passé 6 nuits à 4 personnes ( 2 chambres ) .
Les + Piscine Jacuzzi , propreté , chambre terrasse sortie sur piscine .Le parking arrière que j'ai eu gratuit sinon c'est 10 € par jour .
Les - Petites chambres lit 140 . Salle de bain pas pratique douche dans la baignoire. Très très mal isolé bruit des TV voisines de chaque coté et au dessus , bruits de la clim. même arrêtée , on entend le moindre petit bruit des toilettes et de la salle de bain. Accès au WC trop juste il faut se coller au mur pour fermer la porte Petit déjeuner trop cher .
Qualité/prix trop cher en haute saison !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

Si vous ne souhaitez pas être arrosé dès l'apéritif il vous faut éviter le restaurant de cet établissement. Les saisonniers sont courtois mais très maladroits et ne connaissent rien au métier de la salle. De plus la gestion de ce genre d'incident ne semble pas être, non plus, de leurs compétences.
En bref passer au large, vous éviterez bien des déconnvenues !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2010

Vacances passées en haute saison dans ce petit hôtel calme de 3*, avec piscine et en face de la plage. Personnel très sympathique et accueillant, chambre tout à fait correcte et propre. Nous étions également en demi-pension à l'hôtel et la restauration est de très bon niveau, des mets variés et raffinés au quotidien. Sachez que l'hôtel possède un autre restaurant gastronomique sur la même rue un peu plus loin et qui propose également une cuisine de qualité, moderne et originale.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

Nous avions décidé de passer un petit week-end (fin avril) romantique à l'improviste sur l'île de Ré. Nous avons donc téléphoné au dernier moment à plusieurs hôtels pour réserver une chambre pour la nuit. Au bout d'une demi douzaine d'appels, la sympathie de notre interlocuteur nous a tout de suite incité à réserver dans cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu. Dés notre arrivée, le réceptionniste a été au petit soin avec nous. Il nous a conseillé des lieux branchés, des restaurants de bon goût. La piscine extérieure chauffée de l'hôtel était à 20°C, à 21h, fin Avril. Tandis que le jacuzzi extérieur était à 32°C. Le personnel n'a pas hésité à éteindre le jacuzzi plus tard (22h30 au lieu de 22h), et ce fut fort agréable. La salle de bain était équipé d'une baignoire, avec une multitude de produits pour se relaxer le soir. La literie était confortable. La télévision était moderne (écran plat). Seuls petits bémols : Nous n'avons pas eu la plus belle chambre de l'hôtel, la notre était assez petite et le balcon donnait sur la cour, mais il existe des chambres plus grandes avec balcon et vue sur la piscine et l'océan; Et la chambre méritait d'être mieux isolée. Quoiqu'il en soit, cet hôtel vaut le coup et le personnel est fort sympathique, toujours à l'écoute, prêt à donner de bons conseils pour un parfait séjour sur l'île de Ré.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2009

Un emplacement idéal face à l'océan, une piscine chauffée et un jacuzzi ... mais cela ne fait pas tout !
Une chambre à la déco vieillotte (tête de lit et chevets en plastique beige rosé imitation bois !) , salle de bain mansardée avec la baignoire situé sous le côté le plus bas de la pièce donc impossible de se mettre debout pour prendre une douche (à moins de faire maxi 1.5m !) et une épouvantable odeur de désinfectant dans la chambre.
Un bon point cependant pour le personnel très accueillant.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

J'ai fait la réservation par internet. Vu le prix payé (50% de réduc) je m'attendais au pire...
Et là, que de bonnes surprises : des caramel et une bouteille d'eau d'évian pour la bienvenue dans la chambre. Les serviettes de piscine donnée par l'hotel. Un service nickel et un garage pour les vélos. Et les petits déjeuners, dignes de ceux du novotel!!
Le restau à côté était pas mal également;
Je le recommande chaudement et nous avons prévu d'y retourner l'année prochaine

Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Côté Thalasso Ile de Ré
Côté Thalasso Ile de Ré
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Le Grand Large ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Adresse: 154 avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie de prix : 79€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Rivedoux