“Trés bon hotel et restaurant”
Avis sur Le Grand Large

Le Grand Large
“Trés bon hotel et restaurant”
Avis écrit le 29 juin 2011

je suis trés satisfaite de cet hotel
intérieur beau, propre, personnel chaleureux
piscine et jacuzzi vraiment bien, quelques petites mouches se noient mais à part ca bien!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

A
Avis écrit le 10 mai 2011

Si vous avez faim, ne mangez surtout pas au Grand Large, vous risquez de dîner au lieu de déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
orleans
Avis écrit le 4 mai 2011

Chambre junior spacieuse pour les enfants, prix abordable pour une demi pension, déjeuner délicieux, piscine chaufée, face plage, le moins petit hotel donc il faut y aller hors période scolaire ce que nous avons fait : le bohneur

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
reims
Avis écrit le 29 août 2010

Bonjour
J'ai passé 6 nuits à 4 personnes ( 2 chambres ) .
Les + Piscine Jacuzzi , propreté , chambre terrasse sortie sur piscine .Le parking arrière que j'ai eu gratuit sinon c'est 10 € par jour .
Les - Petites chambres lit 140 . Salle de bain pas pratique douche dans la baignoire. Très très mal isolé bruit des TV voisines de chaque coté et au dessus , bruits de la clim. même arrêtée , on entend le moindre petit bruit des toilettes et de la salle de bain. Accès au WC trop juste il faut se coller au mur pour fermer la porte Petit déjeuner trop cher .
Qualité/prix trop cher en haute saison !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saintes, France
Avis écrit le 22 août 2010

Si vous ne souhaitez pas être arrosé dès l'apéritif il vous faut éviter le restaurant de cet établissement. Les saisonniers sont courtois mais très maladroits et ne connaissent rien au métier de la salle. De plus la gestion de ce genre d'incident ne semble pas être, non plus, de leurs compétences.
En bref passer au large, vous éviterez bien des déconnvenues !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marne la Vallée
Avis écrit le 28 juin 2010

Vacances passées en haute saison dans ce petit hôtel calme de 3*, avec piscine et en face de la plage. Personnel très sympathique et accueillant, chambre tout à fait correcte et propre. Nous étions également en demi-pension à l'hôtel et la restauration est de très bon niveau, des mets variés et raffinés au quotidien. Sachez que l'hôtel possède un autre restaurant gastronomique sur la même rue un peu plus loin et qui propose également une cuisine de qualité, moderne et originale.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 27 avril 2010

Nous avions décidé de passer un petit week-end (fin avril) romantique à l'improviste sur l'île de Ré. Nous avons donc téléphoné au dernier moment à plusieurs hôtels pour réserver une chambre pour la nuit. Au bout d'une demi douzaine d'appels, la sympathie de notre interlocuteur nous a tout de suite incité à réserver dans cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu. Dés notre arrivée, le réceptionniste a été au petit soin avec nous. Il nous a conseillé des lieux branchés, des restaurants de bon goût. La piscine extérieure chauffée de l'hôtel était à 20°C, à 21h, fin Avril. Tandis que le jacuzzi extérieur était à 32°C. Le personnel n'a pas hésité à éteindre le jacuzzi plus tard (22h30 au lieu de 22h), et ce fut fort agréable. La salle de bain était équipé d'une baignoire, avec une multitude de produits pour se relaxer le soir. La literie était confortable. La télévision était moderne (écran plat). Seuls petits bémols : Nous n'avons pas eu la plus belle chambre de l'hôtel, la notre était assez petite et le balcon donnait sur la cour, mais il existe des chambres plus grandes avec balcon et vue sur la piscine et l'océan; Et la chambre méritait d'être mieux isolée. Quoiqu'il en soit, cet hôtel vaut le coup et le personnel est fort sympathique, toujours à l'écoute, prêt à donner de bons conseils pour un parfait séjour sur l'île de Ré.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Le Grand Large ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Établissement : Le Grand Large
Adresse: 154 avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large Rivedoux
Hotel Le Grand Large Rivedoux