“Prestations limites”
Avis sur Le Grand Large

Le Grand Large
Avis publié : 1 octobre 2012

Client par l'intermediaire de Wonderbox. Nous avons eu la chambre la plus petite (avec vue sur un mur) alors que l'hotel était loin d'etre complet !!
Premier point noir, le fond de la piscine etait vert. C'est une mauvaise impression en arrivant car c'est la première chose que l'on voit !
Personnel agreable mais pas du tout commercial (on ne nous a pas conseillé d'aller au restaurant car dernier service de fin de saison et pas de choix ...)
Peu de place dans la chambre, une prise electrique et la vmc deboitées du mur !
Limite pour un 3 etoiles !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2012

Hôtel agréable, cadre agréable, les chambres sont propres, claires et bien décorées. L'accueil est chaleureux, le personnel n'hésite pas à nous renseigner sur les activités locales.

En revanche, le restaurant est très cher, les quantités ne sont pas toujours là. Quant au petit déjeuner, il manque un peu de variétés et est donc un peu trop cher (12€/pers), le service est très bien, le serveur très agréable, peut-être faudrait-il être plus vigilant sur le remplissage des tables, plusieurs aliments manquaient. Le gérant du restaurant est à peine aimable, pas du tout souriant contrairement aux serveurs !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Très cher pour ce que c'est. Cela ne vaut pas un 3 étoiles !!!
Très décevant à la limite du sordide !!
Les peintures ne sont pas en bon état, les fenêtres et joints non plus, et dans la salle de bain il n'y a aucune place pour poser ses affaires.
Quant au restaurant ce n'était pas bon !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

établissement tres bien situé en bord de mer, nous avions une vaste chambre à l'étage avec un grand lit et un canapé dans un mini salon, les wc et la salle de bain sont séparés, ce qui est tres appréciable de plus une superbe vue sur la mer et la piscine de la grande baie vitré ou de la petite terrasse de la chambre.
Personnel acceuillant, le petit déjeuné est au restaurant soit en terrasse (au soleil le matin) soit à l'intérieur.
le temps ne nous a pas permis de profitter ni de la piscine (assez grande et entourée de transat) ni du jacuzzi (un peu petit je pense) ni de la plage situé à 100 m.
il faut juste oublier pour un parfait séjour la route qui est entre la plage et l'hotel et qui est quand meme un peu passagère

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous sommes resté une nuit dans cet hôtel, chambre ravissante tout confort, literie très confortable, personnel agréable.
Concernant les amménagements : Piscine et Jacuzzi très bien.
Le petit déjeuner est un délice, avec un choix très varié.

Rapport Qualité / Prix pour cette île de charme très correct.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé 4 jours dans cette hôtel avec un bébé de 15 mois. Nous avons eu la chambre 106,petite pour 3 personnes. Niveau propreté ça va à part les joins de la douche noir et pas de ventilation dans la salle de bain. Accueil agréable avec explication de ce qui faut faire sur île. La piscine est propre et le jacuzzi aussi. Le meilleur dans cette hôtel c est le petit déjeuner beaucoup de choix.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

Contrairement a certains avis, nous avons passé un bon moment au Grand Large avec un personnel charmant et dynamique. Le restaurant face à la mer est de très bonne qualité et les prix sont raisonnables pour l'ile de Ré. La chambre était agréable et bien décorée. Le petit déjeuner varié et copieux. Nous avons profité pleinement de la piscine et de la mer juste en face de l'hotel. Nous reviendrons !!!!!! Pour infos evitez plutot wonderbox que l'hotel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
À 2,5 km
À 15,1 km
Hôtel Fleur de Ré
Hôtel Fleur de Ré
N° 1 sur 1 à Loix

Vous connaissez Le Grand Large ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Adresse: 154 avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie de prix : 98€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large Rivedoux
Hotel Le Grand Large Rivedoux