Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“les clients on s'en fout !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Large

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Le Grand Large
Attestation d'Excellence
la Rochelle
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“les clients on s'en fout !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

De passage sur ile de Ré nous nous sommes arrétés dans cet établissement.
Acceuil glacial, et suite à une observation le serveur nous répond :" On s'en fout de vos observations nous on travaille avec les clients de passage et comme on ne les revoit pas...."
Etablissement à éviter continuons à ne pas les déranger !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Pascal B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Propriétaire de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Nous ne pouvons pas ne pas répondre à cet avis qui est totalement sorti du contexte. Ces clients se sont présentés après le service des petits déjeuners pour prendre un café. Nous avons accepté de les servir bien que nous étions, comme cela est exigé par des règles d'hygiène élémentaire, en plein nettoyage de la salle de restaurant qui devait être réutilisée pour le service de midi. Ces clients nous ont demandé s'ils pouvaient utiliser les toilettes. Nous leur avons répondu que nous étions désolés mais que cela n'était pas possible, puisque le sol était mouillé et glissant et qu'ils risquaient de tomber. Malgré notre réponse, ils ont largement insisté en ne comprenant pas que nous puissions leur interdire cet accès pour des raisons de sécurité. Je ne pense pas que le serveur qui les a accueilli ait pu leur répondre que nous nous moquions de nos clients car au contraire nous y attachons beaucoup d'importance. Notre établissement est certes, un établissement saisonnier mais nous travaillons avec des clients qui reviennent d'une année sur l'autre car ils apprécient notre professionnalisme et notre approche de notre métier. Nous mettons toujours tout en oeuvre pour donner entière satisfaction à chacun d'entre eux qu'il soit de passage ou non. Fort de cette expérience, et afin d'éviter tout nouvel incident de ce type, nous avons décidé de fermer l'accès au bar pendant le nettoyage de la salle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

216 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    84
    31
    13
    11
Consultez les avis pour
56
122
5
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mandres les roses
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous connaissions déjà la carte du Grand Large, mais à l'occasion d'un anniversaire le chef nous a concocté un menu gastronomique avec en plat principal des "aumônières au homard" qui étaient un vrai régal !
Comme d'habitude les produits sont frais, le service chaleureux et professionnel à la fois, les prix raisonnables.
Une bonne adresse pour déjeuner en bord de mer ou fêter des occasions particulières !

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci maura_dan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux, Suisse
Auteur de niveau
35 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Bon accueil dès l'arrivée avec beaucoup d'informations données.
La chambre louée était un peu petite, bureau trop étroit, manque de place pour le s valises, WC séparé trop petit. La salle de bain était très bien.
Établissement bruyant (couloirs, portes tapent et qui se ferment mal, proximité de la route, piscine)
Pas de frigo dans la chambre, mais un coffre fort, le wifi et une climatisation appréciée.

Un bon restaurant avec un magnifique buffet à discrétion pour le petit déjeuner, et des excellents plats très bien présentés.

Un seul gros bémol pour le restaurant, le premier soir de notre séjour, avec beaucoup d’indélicatesse, on nous a fait remarquer à notre sortie de table que nous n'avions pas payé la note et ceci assez fort dans l'établissement. On avait pourtant réservé une table à le réception et nous nous étions annoncé à l'arrivée au restaurant, chambre xxx, M et Mme xxx. Il aurait fallut nous expliquer que nous devions contrôler et signer la note avant de quitter la salle. Ils ont ainsi gâché ma soirée ... Je crois savoir qu'un restaurant doit avoir un plan des tables réservées, en tout cas pour les clients qui passent une semaine dans l’établissement !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Papilli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeGrandLarge17940, Responsable réception de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement. Nous sommes désolés que le fait de vous demander de signer votre facture ait pu vous déranger.

Cette procédure est indispensable pour nous afin d'éviter toute erreur dans la facturation. En effet, sans validation du ticket de votre part, n'importe qui pourrait se présenter sous votre nom et demander à ce que ses consommations soient reportées sur votre chambre.

Bien cordialement

La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
centre
Auteur de niveau
53 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel trop cher pour la qualité. Un trois étoile pas digne de les avoirs!!! Chambre très petite mais propre! Salle de bain avec de la moisissures petits meubles à roulettes dans la sale de bain rouiller! Les toilettes mal agencé, impossible de fermer la porte. Pour le petits déjeuner n'est pas mal mais quand même à 12€, manque des fruits frais , yaourts.......ou l'on peut voir dans d'autres hôtel trois étoiles. Le seul point positif de cet hôtel, c'était l’accueil de la dame à la réception.
Ou alors c'est un petit hôtel deux étoiles pour 60€ maximum (ce qui n'est pas le cas)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Julie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la rochelle
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

parfait! hotel a recommander pour son acceuil chaleureuse, sa restauration fine copieuse et sublime a l oeil,chambre avec vu sur la piscine et agreable moment passé dans le jaccuzi!!!!
trop trop top avec prix tres raisonnable sur cette ile de toute beauté! nous y retrournerons prochainement! bravo a toute l equipe!!!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci lili17LaRochelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gers, Midi-Pyrénées
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits fin mai dans cet hôtel, face à la mer.

Accueil très sympathique, avec d’entrée de jeu, des renseignements (avec remise d’un guide) sur l’île et les lieux essentiels à visiter, les marchés locaux et les promenades à faire (en vélo ou à pied). Très utile pour nous qui ne connaissions pas du tout l’île et qui ne restions que 2 jours.

Chambre avec balcon, avec vue sur mer et sur la piscine. Un peu petite mais suffisante pour 2 personnes. Salle de bain avec nécessaire de toilette très complet (produits Yves Rocher avec savon, gel douche et cheveux, lait hydratant, lime à ongles, coton-tiges, bonnet de douche).
Lit king size très confortable et petit-déjeuner très varié et délicieux.

Nous avons pris nos 2 repas du soir au restaurant de l’hôtel et ça vaut vraiment la peine !
Bien qu’un peu cher, on y mange des plats délicieux, très bien présentés avec des produits de saison. Les desserts faits maison sont un délice ! Le personnel très sympathique et les patrons également !

Une adresse à retenir sans hésiter pour un prochain séjour sur l’île de Ré.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Sophie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST ANTOINE DU ROCHER
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Une super chambre a l'étage avec vue mer et piscine, avec lit de 180 cm de large, très appréciable ...le petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix ..et des viennoiseries excellentes...
Le personnel de l'accueil est très agréable...
Un grand parking gratuit juste en face de l'hôtel
Nous y retournerons

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci CHRISTINE M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
À 1.1 km
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
4.5 sur 5 bulles 356 avis
À 2.3 km
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
4.0 sur 5 bulles 681 avis
À 2.9 km
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
4.0 sur 5 bulles 479 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.3 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
4.5 sur 5 bulles 456 avis
À 10.1 km
Hotel Restaurant l'Ocean
Hotel Restaurant l'Ocean
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
4.5 sur 5 bulles 226 avis
À 20.7 km
Côté Thalasso Ile de Ré
Côté Thalasso Ile de Ré
N° 2 sur 4 à Ars-en-Re
3.5 sur 5 bulles 368 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Large ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Établissement : Le Grand Large
Adresse: 154 avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Ile De Re
Hotel Rivotel Le Grand Large Rivedoux-Plage
Le Grand Large Ile De Ré/Rivedoux-Plage

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page