“Vacances inoubliables chaque année”
Avis sur Le Grand Large

Le Grand Large
Avis publié : 14 mai 2014

Presque chaque été, nous passons 2 à 3 semaines de vacances dans cet hotel de charme depuis sa rénovation complète il y a plusieurs années. Tout est parfait: accueil, compétence, chambres, piscine, gastronomie, cocktails, service aux enfants. c'est évidemment coûteux mais le prix est justifié. Quelles vacances. Massages sont aussi proposés. A l'entrée de l'île de Ré (on évite donc les bouchons pour traverser l'île jusqu'aux villages plus connus), Rivedoux devient une petite ville de plus en plus agréable. Facile aussi de faire une petite virée sur la Rochelle où la côte en bus, en auto ou en vélo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mars 2014

le personnel était parfait ,nous avons fait un excellent repas à un prix abordable ,nous y retournerons si nous passons dans le secteur à midi ,la vue est agréable ,une route a traversée et vous etes sur la plage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et vous remercions pour vos agréables commentaires qui nous touchent.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. A bientôt.

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en couple (chambre offerte via un coffret cadeau).
L'emplacement de l'hôtel semble très attrayant, il est en bord de mer, mais ce qui n'est pas précisé c'est qu'il est séparé de la plage par une route très passante. Le parking au mois de septembre est facile car celui de la plage (gratuit) est vide. Mais l'hôtel a un parking privée qui lui payant.
L'accueil est agréable la personne nous remet un petit carnet pour visiter l'île de ré et nous conseille sur les marchés à faire.
La chambre qui donne sur le parking est assez propre et spacieuse et humide mais équipée d'une climatisation, d'une salle de bain avec baignoire.
La piscine et le petit jacuzzi donne sur l'entrée de l'hôtel (côté route) ainsi que sur certaines chambres. Cette place centrale pour ces équiments est à notre goût très déplaisant.
Le petit déjeuner (un buffet généreux : sucré, salé, oeuf...) est servi dans le restaurant de l'hôtel et la serveuse est aimable contrairement au ''patron'' ou chef de salle qui rentre dans la salle sans nous dire bonjour, ni même faire attention à nous.
En conclusion un hôtel 3 étoiles correct avec des atoûts bien mis en avant mais avec des défauts qui sont eux aussi bien présents.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Je suis stupéfaite par les avis donnés sur cet hôtel, j'avais, donc, forcément beaucoup d'appréhension à y aller, mais bien au contraire agréablement surprise! En effet, cet hôtel n'est pas récent (c'est pourquoi pas très insonorisé) çà c'est sûr maintenant je dois dire que tout est très propre on voit qu'ils se donnent beaucoup de mal. Les chambres un peu vieillottes niveau déco mais la literie aucun souci et nickel, climatisation et la piscine impeccable !!! Effectivement pas chauffée lorsque nous y sommes aller ils faisaient tellement chaud que çà nous a rafraîchi ! Elle est loin d'être gelée, elle est en plein soleil une bonne partie de la journée..Nous avons mangés au restaurant rien à dire très bon accueil, très bon service, et très bien manger. Pour le petit déjeuner, c'est vrai peut être un peu cher mais sinon plus que correct. Ayant travailler dans l'hôtellerie franchement je trouve que les avis sont très durs.

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres à l'arrière aucun souci de bruit
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Malgré un Hôtel propre et un bel ensemble piscine et jacuzzi, le séjour a été gâché par le petit déjeûner servi dans la salle de restaurant, dans le bruit de la vaisselle entrechoquée.
En effet, à peine arrivés à 10H, les employés ont commencé à desservir et à retirer les plats afin de dresser pour le service du midi ! et surtout prendre tranquillement leur pause après notre passage... ils nous ont proposé de finir notre café sur la terrasse extérieure encore humide de la pluie diluvienne du matin! *
On sent que la rentabilité prime sur l'humanité! dommage!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Rochelais, ce restaurant a été notre cantine estivale durant de nombreuses années. Le changement de propriétaire intervenu il y a 2 ans nous avez amené notre lot de déception à tel point que nous avons attendu 1 an pour y retourner, au motif des critiques de Tripadvisor... Quelle erreur, la seule préoccupation des patrons ( plus que bourrus et inélégants) réside dans la marge . Il est malheureux de penser que le lieu est incontournable car les produits sont frais... C'est tout de même un minimum à 38€... Au final, moyen pour les plats, les entrées qui arrivent en même temps que l'apéritif et ensuite 40 min d'attente pour avoir des plats dont la cuisson est purement scandaleuse ... En résumé : fuyez !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Nous sommes des habitues de l'île de Ré et de cet hotel que nous avons découvert il y a 8 ans. Nous prenons systématiquement la ch 303, qui est spacieuse, vue mer. Le restaurant reste toujours aussi bon (il faudrait prévoir un peu plus de choix). La piscine est froide ... Mais le jaccuzzi compense.

Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
À 9,4 km
À 9,7 km
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Le Grand Large ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Adresse: 154 avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie de prix : 96€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Rivedoux