“Superbe hôtel avec piscine et excellent restaurant avec vue sur la mer”
Avis sur Le Grand Large

Le Grand Large
Gironde, France
“Superbe hôtel avec piscine et excellent restaurant avec vue sur la mer”
Avis écrit le 24 juin 2014

C'est la troisième fois que l'on retourne dans cet hôtel, et toujours avec une Wonderbox. Déjà, nous sommes ravis de pouvoir nous servir d'une Wonderbox dans un hôtel de cet ordre-là ; il faut dire que je m'étais prise d'avance pour réserver et que l'on était en dehors de juillet, août, ponts.

L'accueil de l'hôtel (et du restaurant) est toujours aussi agréable et professionnel, la chambre 213 à l'étage était tout simplement parfaite, même si elle donne sur l'arrière, côté parking (les chambres Wonderbox donnent sur l'arrière). On était au calme et a pu dormir la fenêtre ouverte. Grâce à deux lits accolés (conformément à notre demande), on a très bien dormi, disposant d'assez de place. La literie est de très bonne qualité, avec une couette légère. Le Wifi fonctionne. Tout était propre, on est resté deux jours, et la chambre a été bien nettoyée y compris le deuxième jour avec changement de toutes les serviettes et remise de produits de bain Yves Rocher en quantité.

Nous avons profité de la piscine qui était à 27° (j'aurais dit 25°, mais en tout cas, l'eau était très agréable). Le jacuzzi était trop chaud, comme les autres fois, et quelqu'un a dû y aller sans se laver au préalable et après s'être enduit le corps d'huile ; ça ne sentait pas très bon, et la ligne d'eau était grasse. C'était le seul point qui n'allait pas, tout le reste était parfait.

Le petit déjeuner était toujours aussi bon, par contre, on a dû ajouter chacun 4 Euros pour le petit déjeuner formule buffet parce que Wonderbox n'a droit qu'à un petit déjeuner continental, succulent certes, avec entre autres des mini-viennoiseries, mais limité et sans mets salés. On nous a expliqué que les fois précédentes, si on nous a toujours accordé un petit déjeuner buffet sans supplément, c'était par erreur.

Nous avons aussi profité du parking à 10 Euros par jour. Il s'agit d'un parking spacieux, accessible par digicode, et on peut s'y garer avec un fourgon, la hauteur n'étant pas limitée.

L'hôtel dispose d'un superbe restaurant avec vue sur mer. C'est là que sont servis les petits déjeuners, à l'intérieur ou en terrasse (couverte ou non). Moi personnellement, j'aime bien ce côté de l'île et en particulier la vue sur l'île d'Oléron (emmenez les jumelles), l'île d'Aix, le fort Boyard, et le port industriel de la Rochelle. Du coup au moins, ça bouge, et nous avons pu voire l'arrivée d'un grand navire, puis la sortie de deux bateaux remorqueurs qui sont venus le chercher pour l'accompagner dans le port.

Nous avons profité du restaurant pour siroter un Mojito maison - mmhm.
Je le conseille aussi pour ses excellents repas et sa très bonne carte des vins. Attention toutefois au budget qui explose vite. L'île de Ré n'est pas pour tout le monde ; un provincial s'en rend vite compte.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère cliente,

Merci pour vos commentaires élogieux sur tripadvisor, nous avons été très touchés de lire votre message qui a été diffusé à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis que notre maison ait été à la hauteur de vos attentes pour la troisième fois. Nous nous efforçons de donner un bon service avec de la bonne humeur dans ce cadre de rêve qu’est l’Île de Ré. Concernant les petits déjeuners, il est vrai que les années précédentes, les réservations Wonderbox donnaient droit à un petit déjeuner Buffet. Or cette année, nous avons amélioré notre Buffet petit déjeuner afin d’offrir encore plus de choix à nos clients à un tarif de 12 € (boisson chaude, boisson fraîche, viennoiseries, fruits, yaourts, fromages, charcuteries, œufs …). Le bon Wonderbox lui donne toujours accès à un petit déjeuner à 8 € comme les autres années, ce qui est dorénavant un petit déjeuner continental. Pour ce qui est de notre jacuzzi, il est à 37°C, nettoyé et entretenu tous les matins. Nous regrettons que vous l’ayez trouvé trop chaud et que vous ne nous ayez rien dit sur place concernant l’hygiène du jacuzzi, nous aurions pu effectuer un nettoyage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une quatrième fois dans notre hôtel pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs dans notre restaurant.
A bientôt !

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon établissement, chambre et salle de bain impeccable et petit déjeuner copieux. Piscine chauffée très agréable et personnel au petit soins.
Proximité de la route pour à l'accès pour la plage dangereuse et le gros pont négatif pour les chambre au premier étage, pas d'ascenseur dommage

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l’hôtel Le Grand Large sur tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre structure. Nous avons également bien noté votre remarque sur l’absence d’ascenseur, nous regrettons que vous n’ayez pas signalé cela lors de votre séjour. Les réceptionnistes aident nos clients à monter leur bagage en chambre s’ils le souhaitent. Nous aurions également pu vous proposer une chambre en rez-de-chaussée avec une terrasse privative et une vue sur notre piscine. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel.
Poitiers, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Piscine chauffée, jaccuzi, accueil chaleureux, propreté. Tout y est.
A notre 2eme passage a 15 jours d'intervalle ils nous avaient surclassé, ce qui est plutôt appréciable et apprécié :)
La poage est juste en face, même si ce n'est pas le meilleur paysage de l'ile de Ré car cela donne sur le port industriel.
Vous oublierez vite cela depuis votre chambre ou baignade.
Pour sortir de l'ile de Ré, puisque vous etes a l'entrée, il y aura moins d'attente :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos deux séjours dans notre hôtel et notre surclassement pour votre retour. Nous vous remercions également d’avoir soulevé un point important, l’établissement se trouvant à l’entrée de l’île, en cas d’encombrement de la circulation, l’attente est moins longue. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à L’hôtel Le Grand Large. A bientôt
Limoges, France
Avis écrit le 19 juin 2014

c'était la 2ème fois que nous venions (en week end prolongé) dans cet hôtel particulièrement agréable et d'un très bon rapport qualité prix. Soucieux de la qualité de l'accueil, tous nos interlocuteurs ont été adorables et disponibles. Les chambres (très propres) en rez de chaussée avec terrasse donnant sur la piscine sont fonctionnelles et très agréables (si on veut être tatillon on peut signaler une TV un peu petite mais en même temps on ne vient pas à lîle de Ré pour regarder la TV); la piscine chauffée est particulièrement agréable, une location de vélos (au tarif des loueurs de lîle) permet de se promener à partir de l'hôtel sans utiliser son véhicule, le restaurant est vrai moment de détente et de plaisir.... Toutes les conditions sont donc réunies pour passer un excellent séjour. Nous y reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et avons été ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Votre retour positif est réellement apprécié et encourage notre équipe à améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir la chance de vous accueillir une troisième fois à l’Hôtel Le Grand Large. A bientôt.
Bourron-Marlotte, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Cela faisait des années que je passais devant en me disant un jour.... Et bien voilà c'est fait et je ne suis pas déçu. L'accueil est parfait (merci) aux petits soins des clients. Tout est propre, nickel. Une chambre coté cour, petite mais fonctionnelle, et surtout une douche qui marche très bien et des wc séparés. Un leger be mol, la taille du lit (140) trop petit a mon gout. Petit dejeuner extra en terrasse face a l'ocean... Hum, trop bien ! Belle piscine aussi ! Bref un tres bon sejour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre témoignage et vos mots très encourageants à l'attention de notre équipe. Nous sommes touchés par vos commentaires et vous remercions vivement. Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre premier séjour parmi nous un agréable moment. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans une chambre plus grande avec une literie adaptée à votre demande.
Cordialement
Beaune, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon accueil dans un restaurant bien placé à Rivedoux, propre ( sanitaires nickels) et aux assiettes gourmandes . Menus enfant au TOP ( Saumon frais et pommes frites maison). Service rapide et discret.
A découvrir en même temps que le charme de l'île de Ré...........

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
C’est un réel plaisir de lire cet agréable commentaire, nous vous remercions pour vos compliments. Nous ne manquerons pas d’informer notre chef et son équipe de votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2014

Presque chaque été, nous passons 2 à 3 semaines de vacances dans cet hotel de charme depuis sa rénovation complète il y a plusieurs années. Tout est parfait: accueil, compétence, chambres, piscine, gastronomie, cocktails, service aux enfants. c'est évidemment coûteux mais le prix est justifié. Quelles vacances. Massages sont aussi proposés. A l'entrée de l'île de Ré (on évite donc les bouchons pour traverser l'île jusqu'aux villages plus connus), Rivedoux devient une petite ville de plus en plus agréable. Facile aussi de faire une petite virée sur la Rochelle où la côte en bus, en auto ou en vélo.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Côté Thalasso Ile de Ré
Côté Thalasso Ile de Ré
N° 2 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Le Grand Large ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Établissement : Le Grand Large
Adresse: 154 avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Rivedoux