Le Grand Large
Camping Les Fougeres(Rivedoux-Plage)
94 $US
69 $US
Voir l'offre
La Maison des Algues(Rivedoux-Plage)
  • Parking gratuit
Au K'Ré(Rivedoux-Plage)
  • Parking gratuit
La Grande Maree(Rivedoux-Plage)
Gaia et Salome(Rivedoux-Plage)
Avis publié : 6 août 2014

Points positifs:
Personnel très aimable, piscine extérieure, parking privé fermé à l'arrière de l'hôtel, situation géographique idéale au bord de la mer.
Points négatifs: insonorisation insuffisante, pas de possibilité de boire un verre après 21h30 (réception fermée, pas de distributeur de boissons).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher Jacques,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en publiant cet avis. Vos compliments touchent toute l’équipe et nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas pu boire un verre après 21h30, notre réception fermait effectivement à 21h30 sur la période de votre séjour cependant notre bar se situant au restaurant reste ouvert lui jusqu’à la fin du service (soit environ 23h).

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement et merci encore.

Avis publié : 27 juillet 2014

A recommander sans hésitation! Nous avons passé une nuit dans cet hotel et avons pu profiter du restaurant situé juste à côté. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est aimable, l'ensemble est propre.... Piscine et jaccuzzi agréables.... Nous retournerons dans cet hotel très rapidement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère Aude,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions tous pour votre commentaire et votre recommandation. Ce sont ces avis qui nous poussent tous les jours à fournir un service de qualité pour nos clients. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement où nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A très vite et merci encore !

Avis publié : 25 juillet 2014

J'ai séjourné quelques jours dans cet hôtel qui est le pire de tout ce que j'ai pu connaître sachant que j'ai voyagé dans le monde entier.
Je vais commencer par l'accueil: qui n'est pas digne de son nom, aucun sourire, on est pressé de prendre votre carte bancaire et de vous imposer les petits déjeuners, demi-pension etc...il faut faire avant tout faire du chiffre car l'hôtel n'est pas rempli contrairement à ce qu'on vous dit....(Le but d'un hôtel est certes marchand (suis économiste) mais le client est à privilégier car c'est de lui que dépend l 'établissement, hors, les "patrons" de cet hôtel ne doivent pas le savoir...).
La chambre, 105€, une honte: elle est minuscule, vous ne pouvez même pas ouvrir votre valise (petite pourtant), sauf sur le lit. Je continue le descriptif: une salle de bain à l'ancienne (baignoire des années 1970) sans pare douche est attenante à la chambre avec les wc d'inclus, vous ne pouvez pas non plus vous bouger pourtant je ne fais que 52kg! Je n'ai pas pris en photo les moisissures, dommage mais vous les constaterez. De plus, aucune insonorisation, on entend tout: à coté, en haut, en bas, la route (même les chambres coté cour).
Mais le pire du pire est le restaurant: il est horrible, on mange très mal et c'est sale, le personnel met ses mains dans la nourriture etc. etc. , de plus, le service est très médiocre, on vous surveille tout le temps, mais pas comme dans les étoilés, non! mais en entendant des remarques que je qualifierai de très sottes (ah, elle a pris cela, elle ....combien çà fait .....)...
Quant à l'extérieur, cet hôtel est face à la mer certes mais avant la mer, il y a une route très passante donc cet hôtel est très bruyant. Le jacuzzi et la piscine ne sont même pas des endroits de détente: non seulement ils sont face à cette route très passante mais aussi, ils sont très sales (j'en suis revenue avec une otite et dois prendre des antibiotiques, je ne suis pourtant jamais malade et vais nager 5h par semaine en piscine)!
Pour conclure, je peux vous dire que même dans les pays les plus pauvres où je suis allée que ce soit l'Afrique, l'Amérique du Sud, etc. et je peux vous donner des références, j'étais mieux servie à tout niveau.
Ouf, il y a d'autres hôtels sur cette charmante île qui sont eux "classe" avec un rapport qualité/prix que vous, et vous l'avez compris, n'avez absolument pas dans cet abri!
Bonnes vacances!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit mais nous y reviendrons pour y découvrir l'ile de Ré et sans hésiter nous rechoisirons cet hôtel.
Accueil super. Le parking nous a été offert car nous étions en moto.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel sur la terrasse avec vue sur l'océan, repas de qualité et belle présentation des mets.
Nous avions une chambre sur cour, bien car pas de bruit de la route. Salle de bain avec baignoire (voir pour une douche si problème pour monter dedans) et WC séparés (un peu petits). Petits déjeuners réservés à 8 € sans buffet mais nous avons pu changer en réglant la différence. Petit caramel sur l'oreiller et bouteille d'eau à disposition.
Piscine chauffée et jacuzzi (en panne l'après midi ou nous y sommes allés mais réparé le soir) sont un petit plus.
Sans problème nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,

Tout d’abord merci de nous avoir accordé de votre temps en laissant ce commentaire. Vos compliments ont touchés toute l’équipe qui vous en remercie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de l’établissement et de vous conseiller quelques promenades pour découvrir davantage l’Île de Ré. Lors de votre séjour nos installations aquatique étaient effectivement fermées durant l’après midi pour effectuer un contrôle afin de vous garantir le meilleur environnement (température à 27°C pour la piscine et 37°C pour le jacuzzi).

Nous vous remercions également pour votre recommandation. A très bientôt.

Avis publié : 30 juin 2014

L'accueil, la propreté, le confort : tout est parfaitement orchestré par une équipe qui semble vraiment bien rodée. Notre chambre terrasse directement sur la piscine nous a donné entièrement satisfaction et est parfaitement insonorisée. Seul bémol, les WC (bien que séparés de la salle de bain ce qui est plutôt un bon point) sont si peu spacieux qu'il est très facile de se passer la porte sur les orteils... Le restaurant, situé en front de mer, juste à côté de l'hôtel offre une prestation de qualité. Les petits déjeuners y sont copieux (sous forme de buffet) et on peut les prendre directement sur la terrasse, face à la mer. Une adresse à retenir sur l'Ile de Ré.

Astuce pour la chambre : Les chambres terrasse sur piscine ont un accès direct qui évite le passage par la réception et la composition des codes d'accès à partir de 21h30.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère Nadine C.,

Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel-restaurant pour votre séjour sur l’Île de Ré et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour et que notre cuisine ai été à la hauteur de vos attentes. Le cadre de notre restaurant offre effectivement à nos clients un panorama magnifique sur l’Océan Atlantique. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour pouvoir vous faire découvrir nos chambres vue mer avec balcon qui sont plus spacieuses et notre carte du restaurant qui offre des produits frais.

A très bientôt.