Le Grand Large
153 $US
138 $US
Priceline
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
263 $US
152 $US
  • Piscine
L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
104 $US
257 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Rochelois(La Rochelle)
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 14 août 2014

Personnel de l'hôtel à la réception agréable
Propreté des chambres insuffisant
Petit déjeuner avec fruits en conserve!! 12€
Chambre correcte mais non insonorisée donc réveillé le matin par le personnel à 8h qui apporte le petit déjà au lit

Bref Peut mieux faire

• Séjour en : août 2014
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Cher client, chère cliente,

Votre avis est important pour nous c’est pour cela que nous tenons à vous remercier de le faire partager. Nous sommes étonnés de votre remarque concernant notre petit déjeuner Buffet, car nos fruits (fraises, melons) sont achetés au marché, ils sont donc frais et coupés chaque matin pour le petit déjeuner. Ainsi, le prix de 12 € est pour nous justifié car le buffet se compose également de charcuteries, de fromages, de pancakes … Il est vrai que notre personnel est amené à monter certains petits déjeuners en chambre pour le plus grand confort de nos clients. Il est cependant le plus discret possible afin de ne pas déranger les autres clients en chambre. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas signalé vos désagréments au moment de votre séjour ou lors de votre départ.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 14 août 2014

Très bon hôtel, accueil très agréable. Très bien situé puisque face à la mer. Gens respectueux donc hôtel pas bruyant. La piscine est un gros plus. Quant au restaurant, très bonne table et là aussi le cadre est très plaisant

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher client, chère cliente,

Nous sommes vraiment ravis de votre commentaire et nous vous remercions de nous l’avoir fait partager. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
A très bientôt !

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons dîné avec des amis au restaurant du Grand Large, sur la terrasse avec vue sur la mer, un vrai bonheur ! L'accueil est à la fois chaleureux et professionnel, le menu est d'un excellent rapport qualité/prix, les plats avec de bons produits et une belle présentation.
Rien à dire, une très bonne adresse sur l'île de Ré !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2014

Points positifs:
Personnel très aimable, piscine extérieure, parking privé fermé à l'arrière de l'hôtel, situation géographique idéale au bord de la mer.
Points négatifs: insonorisation insuffisante, pas de possibilité de boire un verre après 21h30 (réception fermée, pas de distributeur de boissons).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher Jacques,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en publiant cet avis. Vos compliments touchent toute l’équipe et nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas pu boire un verre après 21h30, notre réception fermait effectivement à 21h30 sur la période de votre séjour cependant notre bar se situant au restaurant reste ouvert lui jusqu’à la fin du service (soit environ 23h).

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement et merci encore.

Avis publié : 27 juillet 2014

A recommander sans hésitation! Nous avons passé une nuit dans cet hotel et avons pu profiter du restaurant situé juste à côté. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est aimable, l'ensemble est propre.... Piscine et jaccuzzi agréables.... Nous retournerons dans cet hotel très rapidement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LeGrandLarge17940, Directeur général de Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère Aude,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions tous pour votre commentaire et votre recommandation. Ce sont ces avis qui nous poussent tous les jours à fournir un service de qualité pour nos clients. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement où nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A très vite et merci encore !