“Attention danger !!!” 1 5 étoiles

Le Grand Large
La Rochelle
“Attention danger !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Si vous ne souhaitez pas être arrosé dès l'apéritif il vous faut éviter le restaurant de cet établissement. Les saisonniers sont courtois mais très maladroits et ne connaissent rien au métier de la salle. De plus la gestion de ce genre d'incident ne semble pas être, non plus, de leurs compétences.
En bref passer au large, vous éviterez bien des déconnvenues !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Vacances passées en haute saison dans ce petit hôtel calme de 3*, avec piscine et en face de la plage. Personnel très sympathique et accueillant, chambre tout à fait correcte et propre. Nous étions également en demi-pension à l'hôtel et la restauration est de très bon niveau, des mets variés et raffinés au quotidien. Sachez que l'hôtel possède un autre restaurant gastronomique sur la même rue un peu plus loin et qui propose également une cuisine de qualité, moderne et originale.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Nous avions décidé de passer un petit week-end (fin avril) romantique à l'improviste sur l'île de Ré. Nous avons donc téléphoné au dernier moment à plusieurs hôtels pour réserver une chambre pour la nuit. Au bout d'une demi douzaine d'appels, la sympathie de notre interlocuteur nous a tout de suite incité à réserver dans cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu. Dés notre arrivée, le réceptionniste a été au petit soin avec nous. Il nous a conseillé des lieux branchés, des restaurants de bon goût. La piscine extérieure chauffée de l'hôtel était à 20°C, à 21h, fin Avril. Tandis que le jacuzzi extérieur était à 32°C. Le personnel n'a pas hésité à éteindre le jacuzzi plus tard (22h30 au lieu de 22h), et ce fut fort agréable. La salle de bain était équipé d'une baignoire, avec une multitude de produits pour se relaxer le soir. La literie était confortable. La télévision était moderne (écran plat). Seuls petits bémols : Nous n'avons pas eu la plus belle chambre de l'hôtel, la notre était assez petite et le balcon donnait sur la cour, mais il existe des chambres plus grandes avec balcon et vue sur la piscine et l'océan; Et la chambre méritait d'être mieux isolée. Quoiqu'il en soit, cet hôtel vaut le coup et le personnel est fort sympathique, toujours à l'écoute, prêt à donner de bons conseils pour un parfait séjour sur l'île de Ré.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Un emplacement idéal face à l'océan, une piscine chauffée et un jacuzzi ... mais cela ne fait pas tout !
Une chambre à la déco vieillotte (tête de lit et chevets en plastique beige rosé imitation bois !) , salle de bain mansardée avec la baignoire situé sous le côté le plus bas de la pièce donc impossible de se mettre debout pour prendre une douche (à moins de faire maxi 1.5m !) et une épouvantable odeur de désinfectant dans la chambre.
Un bon point cependant pour le personnel très accueillant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
charente
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

J'ai fait la réservation par internet. Vu le prix payé (50% de réduc) je m'attendais au pire...
Et là, que de bonnes surprises : des caramel et une bouteille d'eau d'évian pour la bienvenue dans la chambre. Les serviettes de piscine donnée par l'hotel. Un service nickel et un garage pour les vélos. Et les petits déjeuners, dignes de ceux du novotel!!
Le restau à côté était pas mal également;
Je le recommande chaudement et nous avons prévu d'y retourner l'année prochaine

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Dans le cadre d'une réunion de travail, nous avons dormis 3 jours dans cet établissement,
situé à 5 minutes après le pont de l'ile de Ré, du coté gauche de l'ile.

C’est le « mauvais » coté de l’ile puisque l’on se trouve en face du port industriel de La Rochelle…mais qu’importe puisque l’on peut grâce à la multitude de piste cyclable se balader plus loin.

La plage n'est séparée de l'hôtel que par la route.
Cette dernière est assez fréquentée et est donc plutôt bruyante.
(Pas de bruit dans les chambres mais lorsque l'on est au bord de la piscine).

Les chambres sont propres et bien équipés (clim, tv écran plat, produits de bain…).
Le personnel est chaleureux (réception), mais un peu débordé au coup de feu du petit déjeuné.

Le service est bien présent avec prêt de serviette de bain, guide de l’ile remit à l’arrivée…
Le point fort de l'hôtel est sans aucun doute sa piscine chauffée et son jacuzzi.

Pour y avoir mangé midi et soir pendant trois jours, je peux assurer que le restaurant sert des plats fins et peu calorique.

Sans aucun doute mon point de chute à mon prochain séjour à l'ile de Ré !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Trés belle vue sur mer et piscine, large choix au petit déjeuner. L'entretien de la chambre est parfait et l'acceuil chaleureux. Nous gardons précieusement cette adresse pour notre prochain séjours sur l'île de Ré!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
Hotel la Maree
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hôtel Le Chat Botté
Hôtel Le Chat Botté
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-des-Baleines

Vous connaissez Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Établissement : Le Grand Large
Adresse: 154 avenue des Dunes, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Large Rivedoux
Le Grand Large Rivedoux