“La Bretagne”

Hôtel La Marée
saint brieuc
“La Bretagne”
Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel très bien tenu, personnel charmant et qui cherche toujours à faire plaisir, direction très attentionnée.

Le soin apporté aussi bien dans les chambres qu'au restaurant dans un décor très Zen est un plus.

Hôtel dont la chambre qui nous a été attribuée, avec vue sur mer, ( ce qui n'est souvent pas le cas pour ces chambres...) pour personne a mobilité réduite était particulièrement bien adaptée. Le personnel au petit soin même pour la persone accompagnante.

Merci pour ces quelques jours passés dans votre établissement et à bientôt

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé onze jours à l'hôtel de la Marée avec un enfant de 19 mois. Situé en bord de mer avec une vue imprenable sur le port de Rivedoux-Plage et le pont de l'île de Ré, l'hôtel nous a fait très bonne impression. Grande amabilité de l'ensemble du personnel, chambres impeccablement entretenues, petit déjeuner très correct, les autres repas pouvant être pris quasiment au bord de l'eau sur une terrasse. Calme et détente assurés. Seuls petits bémols à notre sens : notre chambre en mezzanine (junior suite) manquait un peu de place et de rangements et les menus réservés aux clients en demi pension étaient parfois un peu "justes" en termes de rapport qualité-prix. Notre séjour n'en restera pas moins un excellent souvenir. Rivedoux est moins "typique" que La Flotte, Saint-Martin, La Couarde ou Ars-en-Ré mais plus calme, plus facile d'accès et n'empêche nullement de découvrir tous les charmes de l'île de Ré !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
conflans en jarnisy
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'Hotel de la Marée et ce séjour a été des plus agréable!Nous avions une chambre avec petit balon donnant sur la mer(un seul petit reproche : pas de lumière dans la douche).L'hotel est très calme, bien que donnant sur la rue; le personnel très professionnel et que dire du restaurant le "M": excellentissime!!!!Le tout pour un rapport qualité-prix tout à fait intéressant. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 13 juin 2011

Les chambres restent petites, mais confortables, et avec du caractère. La piscine est très jolie, éclairée le soir dans une ambiance feutrée. La cuisine est bonne, on ne peut pas dire excellente, mais très bonne. La vue est magnifique, les environs se prêtent formidablement à la promenade. Attention à bien garer votre véhicule de l'hôtel, car le stationnement à RIVEDOUX est payant dès 7h du matin. Même, et surtout en période de vacances.

Le personnel est accueillant, les serveurs adorables, mais certains à l'accueil se prennent un peu trop au sérieux. Dommage !

Je conseille, très bon hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Ile de France
Avis écrit le 6 juin 2011

Chambres exigües. Arrhes Oui,acompte Non
vue sur mer avec route principale à dble sens au ras de l'hôtel : Bruits/dbles fenêtres
Bon restaurant

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LA ROCHE SUR YON
Avis écrit le 16 mai 2011

L'accueil très agréable, chambre confortable, rénovée avec goût
Propreté impeccable
Nous avions une chambre avec terrasse et vue sur la piscine donc très calme
Petit déjeuner très copieux, complet et diversifié
Restaurant très bien avec vue sur le pont, très sympa
Hôtel rénové avec goût
Seul bémol, parking privatif de l'hôtel à quelques rues de l'établissement et payant
Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du spa, de part le temps pluvieux , mais fin avril la piscine est chauffée

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
saint maur des fossés
Avis écrit le 27 avril 2011

Réservation de 7 jours en avril 2011. 1/2 pension (257 euros par jour) Chambre familiale confortable avec chambre séparée pour nos 3 enfants. Surprise sous le lit à tiroir du plus petit, une poussière d'enfer, des détritus, des crayons de couleur, bref, jamais nettoyé. Comme j'ai pris une photo de l'état, la direction nous a entretenu pour s'excuser. Nous n'avions pas d'eau chaude pendant les 2 premiers jours. Petit déjeuner avec les miettes des clients d'avant sur la table et les fauteuils, nouvelle réclamation et ironie de la serveuse !!! Une odeur refoulée de fosse septique dans les WC de la chambre. La piscine devait être chauffée et ne l'était pas (22 degrés dans l'eau) et le spa ne fonctionnait pas non plus. Nous nous faisions une joie de partir à l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hôtel La Marée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Marée

Établissement : Hôtel La Marée
Adresse: 321 avenue Albert Sarraut, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Marée 3*
Notre hôtel*** idéalement situé face à l'océan, à Rivedoux-Plage vous invite à venir passer un séjour de détente et de plaisir sur l'île de Ré. L'hôtel entièrement rénové en 2016, bénéficie de services de qualité comme la piscine (couverte et chauffée hors saison),le jacuzzi, les équipements de fitness, le tout dans un cadre idyllique. Laissez vous tenter par notre petit déjeuner buffet, notre Bar, notre salon de thé ou encore par les soins bien-être de notre thérapeute... Pour faire de votre séjour un moment inoubliable! Nous vous accueillons également pour tous vos séminaires et événements professionnels. On vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Marée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage