“séjour agréable”
Avis sur Hôtel La Marée

Hôtel La Marée
Avis publié : 12 décembre 2011

nous avons séjourné à l'hôtel 2 nuits en novembre l'accueil y est excellent le personnel trés serviable et souriant.
nous avons également dîné au retaurant la cuisine est savoureuse et travaillée ,belle carte des vins .
le service en salle est décontracté et efficace .
seul bémol les proprietaires de l'hôtel qui ne salue pas la clientèle et laisse cette basse besogne au personnel .
nous avons trouvé trés deplaisant de se voir refuser le paiement en liquide parce que nous voulions payer avec un billet de 500€ même si nous pouvons en comprendre les raisons la facon de faire nous a incommodé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 octobre 2011

Hôtel charmant. Propreté irréprochable, literie excellente, décoration soignée et moderne, personnel discret et disponible, cuisine raffinée. Que du bonheur ! Ne pas hésiter à réserver une chambre avec vue sur mer et le pont de Ré : c'est superbe ! Nous avons pu profiter du jacuzzi en octobre, après une journée pluvieuse, ce fut fort agréable...La terrasse et sa piscine sont bien jolies ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Hôtel très bien tenu, personnel charmant et qui cherche toujours à faire plaisir, direction très attentionnée.

Le soin apporté aussi bien dans les chambres qu'au restaurant dans un décor très Zen est un plus.

Hôtel dont la chambre qui nous a été attribuée, avec vue sur mer, ( ce qui n'est souvent pas le cas pour ces chambres...) pour personne a mobilité réduite était particulièrement bien adaptée. Le personnel au petit soin même pour la persone accompagnante.

Merci pour ces quelques jours passés dans votre établissement et à bientôt

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons passé onze jours à l'hôtel de la Marée avec un enfant de 19 mois. Situé en bord de mer avec une vue imprenable sur le port de Rivedoux-Plage et le pont de l'île de Ré, l'hôtel nous a fait très bonne impression. Grande amabilité de l'ensemble du personnel, chambres impeccablement entretenues, petit déjeuner très correct, les autres repas pouvant être pris quasiment au bord de l'eau sur une terrasse. Calme et détente assurés. Seuls petits bémols à notre sens : notre chambre en mezzanine (junior suite) manquait un peu de place et de rangements et les menus réservés aux clients en demi pension étaient parfois un peu "justes" en termes de rapport qualité-prix. Notre séjour n'en restera pas moins un excellent souvenir. Rivedoux est moins "typique" que La Flotte, Saint-Martin, La Couarde ou Ars-en-Ré mais plus calme, plus facile d'accès et n'empêche nullement de découvrir tous les charmes de l'île de Ré !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'Hotel de la Marée et ce séjour a été des plus agréable!Nous avions une chambre avec petit balon donnant sur la mer(un seul petit reproche : pas de lumière dans la douche).L'hotel est très calme, bien que donnant sur la rue; le personnel très professionnel et que dire du restaurant le "M": excellentissime!!!!Le tout pour un rapport qualité-prix tout à fait intéressant. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Les chambres restent petites, mais confortables, et avec du caractère. La piscine est très jolie, éclairée le soir dans une ambiance feutrée. La cuisine est bonne, on ne peut pas dire excellente, mais très bonne. La vue est magnifique, les environs se prêtent formidablement à la promenade. Attention à bien garer votre véhicule de l'hôtel, car le stationnement à RIVEDOUX est payant dès 7h du matin. Même, et surtout en période de vacances.

Le personnel est accueillant, les serveurs adorables, mais certains à l'accueil se prennent un peu trop au sérieux. Dommage !

Je conseille, très bon hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2011

Chambres exigües. Arrhes Oui,acompte Non
vue sur mer avec route principale à dble sens au ras de l'hôtel : Bruits/dbles fenêtres
Bon restaurant

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
À 2,4 km
À 8,3 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hôtel La Marée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Marée

Adresse: 321 avenue Albert Sarraut, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie de prix : 89€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Marée 3*
Notre hôtel*** idéalement situé face à l'océan, à Rivedoux-Plage vous invite à venir passer un séjour de détente et de plaisir sur l'île de Ré. L'hôtel entièrement rénové en 2016, bénéficie de services de qualité comme la piscine (couverte et chauffée hors saison),le jacuzzi, les équipements de fitness, le tout dans un cadre idyllique. Laissez vous tenter par notre petit déjeuner buffet, notre Bar, notre salon de thé ou encore par les soins bien-être de notre thérapeute... Pour faire de votre séjour un moment inoubliable! Nous vous accueillons également pour tous vos séminaires et événements professionnels. On vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Marée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage