“Une bonne adresse sur l'ile de ré”
Avis sur Hôtel La Marée

Hôtel La Marée
Marly-le-Roi, France
“Une bonne adresse sur l'ile de ré”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Je descend dans cet hotel quand je descend pour affaires sur la Rochelle et sa belle région, et donc principalement hors des périodes de forte affluence.
La déco d'ensemble de l'hotel, des chambres en particulier, est sobre mais plutot soignée, singulière et tranche avec l'ambiance impersonnelle des hotels de grandes chaines.
Les chambres ne sont pas immenses, mais proposent une literie de qualité, et une salle de bain confortable avec une vraie douche, spacieuse, comme j'aime.
le personnel est plutot agréable et prévenant.
Concernant le restaurant, j'y ai toujours fort bien diné (avec le menu soirée étape)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Saint-Loubes, France
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits à cette hôtel dans le cadre d'un petit weekend reposant en amoureux. Et nous sommes ravis de l'hôtel!
L'emplacement quelque peu loin des parties très touristiques de l'île peut s'avérer un atout en période de fortes affluences, et les principales "attractions" restent vite à porter de main.
L'accueil est charmant et le personnel toujours prêt à rendre service (réservation, conseils, ...). Les chambres sont récentes, et disposent de tout le confort possible. la décoration est soignée, très agréable.
L'hôtel est tourné vers le village et du coup, la route n'est pas tant un problème. Les chambres sont équipées de la clim ce qui réduit la nuisance (pas besoin d'ouvrir les fenêtres) et du reste de l'hôtel nous n'entendons rien. Seul bémol peut être concernant la route est pour le restaurant et le petit déj, car effectivement l'ensemble donne sur la route, un peu passagère en période Juillet-Aout.
Piscine et jaccuzi parfait pour la détente, et la possibilité de prendre un verre ou de manger autour de la piscine ne rend le séjour qu'encore meilleur. Service de serviette de bain à disposition.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012

Rien à redire. Super choix avec vue sur le pont....

L'accueil est parfait. Le cadre est agréable et calme. Super rapport qualité/prix.
Nous avons particulièrement aimé le lit KING SIZE..... Internet gratuit dans tout l'hotel même au bord de la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 21 août 2012

Tres bien situé face au port mais avec la rue principale entre l'hôtel et la mer. Donc un peu bruyant.
Préférer les chbres arrières avec vue sur la piscine.
Décoration très soignée
Super petit déjeuner avec fruits frais ou confits face à la mer et ... à la route!
Piscine et Spa très sympa
Tarifs assez costaux

• Séjour du juillet 2012
Panazol, France
Avis écrit le 12 août 2012

Trés bel hotel avec un trés trés bon restaurant, le personnel est adorable et trés souriant, tout est fait pour que l'on passe un bon sejour, vraiment un belle adresse et des menus dans le restaurant, un vrai bonheur

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
liverdun
Avis écrit le 7 août 2012

Très bon Hôtel et un super restaurant. Le cadre est remarquable, la décoration est avec les couleurs locales. Le service est impeccable et le personnel est sympathique. La restauration est de très bon gout, surtout les moules frites. A voir et surtout à revoir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Huy
Avis écrit le 23 juillet 2012

Super séjour à l'hôtel de la Marée, personnel très accueillant, toujours disponible et sympathique.
Notre chambre était telle que décrite sur le site internet de l'hôtel, très bien décorée, un grand lit confortable, vue sur l'océan avec possibilité d'admirer le lever et le coucher du soleil.
Chambre bien isolée grâce à sa double porte, propreté partout dans l'hôtel, hall, terrasse avant, terrasse en bord de piscine...
A recommander!
En plus, le restaurant de l'hôtel est très bien tenu et ce grâce à Toura, qui en fait tout le charme et qui est au "petit soin" pour les convives.
Les plats sont délicieux et rien ne manque pour le petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir peur de prendre une chambre en bord de rue, bien isolée du bruit et très belle vue! A r...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hôtel La Marée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Marée

Établissement : Hôtel La Marée
Adresse: 321 avenue Albert Sarraut, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Marée 3*
Notre hôtel*** idéalement situé face à l'océan, à Rivedoux-Plage vous invite à venir passer un séjour de détente et de plaisir sur l'île de Ré. L'hôtel entièrement rénové en 2016, bénéficie de services de qualité comme la piscine (couverte et chauffée hors saison),le jacuzzi, les équipements de fitness, le tout dans un cadre idyllique. Laissez vous tenter par notre petit déjeuner buffet, notre Bar, notre salon de thé ou encore par les soins bien-être de notre thérapeute... Pour faire de votre séjour un moment inoubliable! Nous vous accueillons également pour tous vos séminaires et événements professionnels. On vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Marée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage