“séjour excellent” 5 sur 5 bulles

Hôtel La Marée
Limoges, France
“séjour excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

que ce soit l'accueil par un personnel prévenant et sympathique, le confort de la chambre parfaitement adaptée aux personnes en fauteuil roulant, ou l'excellence de la cuisine du restaurant, cet établissement réalise un sans faute.

Brive La Gaillarde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Week-end découverte de l'ile de ré. Une nuit à l’hôtel La Marée avec SmartBox. Un super accueil avec toutes les brochures qui vont bien pour connaitre l'ile. Un Super cocktail de bienvenue servi au salon. Une Belle chambre spacieuse et propre avec vue sur la mer et une lettre d'accueil personnalisé, bonbons, eau minérale de marque, chauffage que l'on règle à notre guise. Un très grand lit confortable , un grand placard de rangement. Une belle salle de bain avec plein de petits produits qui vont bien pour se faire beaux. Un personnel professionnelle. Un hôtel décoré avec classe ou je redescendrai à coup sur et que je recommande vivement. Merci

VIRY CHATILLON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Soirée avec Smartbox et diner. Un très agréable moment. La chambre avec vue sur la piscine est très calme, spacieuse et bien isolée : nous n'avons rien entendu de la tempête qui soufflait ce matin ! Un repas savoureux, et le menu Gourmand porte bien son nom : des saveurs audacieusement mélangées pour un bonheur total. Carte des vins un peu chère, mais avec des produits de renom. Un petit déjeuner pantagruélique... Cela restera un excellent souvenir. Sans parler du lit de 2,80 m !

Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bon accueil, avec remise de brochures et conseils pour profiter de l'île de Ré.
Nous avions la chambre 2 en demi-pension, avec vue sur mer : confortable et spacieuse, deco tendance et classe. Salle de bain avec vue sur mer, douche à l'italienne.
Petit bémol : il manque un peu de rangement.
Beau choix au buffet du petit déjeuner, et excellente table au restaurant le M.
Nous sommes enchantés de nos trois jours et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT BON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé avec un accueil parfait. Une équipe jeune, dynamique et très professionnelle. Les chambres sont propres et très agréables. Néanmoins, la salle de bains est un peu trop petite à mon goût. Toutes les parties de l'hôtel sont bien décorées et bien entretenues, y compris la piscine extérieure chauffée et le jacuzzi. Le restaurant associé Le M vaut le détour. Les mets y sont excellents. Le service est parfait. Nous y retrournerons avec grand plaisir. Merci beaucoup.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes allés passer le week end du 11 novembre 2011, nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et conduit à notre chambre pour trois personnes de taille moyenne et au calme vue sur la piscine, le petit déjeuner est copieux avec un buffet bien garni, le soir nous avons diner au restaurant que dire si se n'est l'excellence des produits , huitres, crevettes et poissons. Les assiettes étaient joliment décorée digne d'un grand restaurant. Celui-ci était complet les deux soirs ou nous avons dîner. Le plus vue sur l'océan et le pont qui relie La Rochelle à l'ile de Ré. A conseiller hors saison pour son calme. Rivedoux petite ville sympathique ou j'y passais mes vacances d'été quand j'étais ado, et le j'ai fait découvrir à mon ado de fils qui a aimé, c'est peux dire. ADRESSE A RETENIR SUR L ILE

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marly-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je descend dans cet hotel quand je descend pour affaires sur la Rochelle et sa belle région, et donc principalement hors des périodes de forte affluence.
La déco d'ensemble de l'hotel, des chambres en particulier, est sobre mais plutot soignée, singulière et tranche avec l'ambiance impersonnelle des hotels de grandes chaines.
Les chambres ne sont pas immenses, mais proposent une literie de qualité, et une salle de bain confortable avec une vraie douche, spacieuse, comme j'aime.
le personnel est plutot agréable et prévenant.
Concernant le restaurant, j'y ai toujours fort bien diné (avec le menu soirée étape)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hôtel La Marée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Marée

Établissement : Hôtel La Marée
Adresse: 321 avenue Albert Sarraut, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Marée 3*
Notre hôtel*** idéalement situé face à l'océan, à Rivedoux-Plage vous invite à venir passer un séjour de détente et de plaisir sur l'île de Ré. L'hôtel entièrement rénové en 2016, bénéficie de services de qualité comme la piscine (couverte et chauffée hors saison),le jacuzzi, les équipements de fitness, le tout dans un cadre idyllique. Laissez vous tenter par notre petit déjeuner buffet, notre Bar, notre salon de thé ou encore par les soins bien-être de notre thérapeute... Pour faire de votre séjour un moment inoubliable! Nous vous accueillons également pour tous vos séminaires et événements professionnels. On vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Marée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage