Hôtel La Marée
Atalante Relais Thalasso(Sainte-Marie-de-Ré)
226 $US
198 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
182 $US
176 $US
  • Piscine
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
218 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Rochelois(La Rochelle)
104 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
Hotel La Galiote(La Flotte)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2012

Le personnel de l'hôtel est très disponible et à toutes heures.
La chambre est petite mais confortable et propre. La déco est moderne et très ''classe''.
La salle de bains n'est pas très pratique (douche dans la baignoire en résine qui est bruyante) mais bien équipée. Le WC est séparé de la salle de bains.
Malheureusement, le Wi-Fi ne fonctionnait pas lors d"e notre séjour.
Le petit déjeuner est très varié mais un peu cher (14€).
Il fallait se pencher pour apercevoir la mer de notre chambre.
L’hôtel est situé sur la route et on entend beaucoup le bruit des voitures.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Week-end très agréable, hôtel décoré avec goût. Personnel très serviable, aussi bien dans l'hôtel que le restaurant. Une mention particulière pour le Maître d'hôtel, très attentif et professionnel.
On y retournera avec plaisir...

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 9 novembre 2012

Hôtel accueillant aux tons gris-beige à la mode mais "classe" et empreint de sérénité... Personnel stylé et attentif.
La chambre est confortable et propre, le lit de grande largeur et la salle de bains bien équipée.
Le restaurant est de qualité, les assiettes bien présentées, mais peut-être manque-t-il la surprise et l'enchantement du palais que nous promet la lecture de la carte.
Très bon rapport qualité/prix grâce à daydreams. Séjour à renouveler dans ces conditions.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

que ce soit l'accueil par un personnel prévenant et sympathique, le confort de la chambre parfaitement adaptée aux personnes en fauteuil roulant, ou l'excellence de la cuisine du restaurant, cet établissement réalise un sans faute.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Week-end découverte de l'ile de ré. Une nuit à l’hôtel La Marée avec SmartBox. Un super accueil avec toutes les brochures qui vont bien pour connaitre l'ile. Un Super cocktail de bienvenue servi au salon. Une Belle chambre spacieuse et propre avec vue sur la mer et une lettre d'accueil personnalisé, bonbons, eau minérale de marque, chauffage que l'on règle à notre guise. Un très grand lit confortable , un grand placard de rangement. Une belle salle de bain avec plein de petits produits qui vont bien pour se faire beaux. Un personnel professionnelle. Un hôtel décoré avec classe ou je redescendrai à coup sur et que je recommande vivement. Merci

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple