“Un séjour inoubliable”

Hôtel La Marée
vertou
“Un séjour inoubliable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous garderons de notre séjour à l'hôtel la Marée un très bon souvenir car il faut savoir que nous avions réservés 2nuits grâce à un chèque Daydreams ce qui n'a pas empêcher le personnel de l'hôtel de très nous accueillir, nous avons eu le choix & la présentation de notre chambre, celle-ci décorée avec goût vue sur mer avec petite terrasse.Nous étions en demi pension ce qui nous a permis de pouvoir apprécier les petits déjeuners & dîners proposés par l'hôtel.
Ce que nous avons apprécié :
- La disponibilité & la gentillesse de tout le personnel
- Le cadre, le panorama
- La présence d'un parking sécurisé
- Le restaurant, car chaque jour un Menu était crée

En bref nous reviendrons avec grand plaisir & hâte de voir la nouvelle déco !!!

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

mention trés bien pour l'accueil et les services de cet hôtel où le personnel est particulièrement efficace et réactif à toute demande particulière ...trés joli panorama et restaurant gastronomique au top !! un grand moment gustatif pour nous avec des produits de qualité ...nous y retournerions avec joie ! jolie décoration et chambre duplex agréable .
rien de négatif en ce qui concerne notre séjour ( offre tarifaire spéciale grâce à un site de ventes groupées trés appréciée sans laquelle nous n'aurions pas tester ce séjour de plusieurs nuits)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Freneuse-sur-Risle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le personnel de l'hôtel est très disponible et à toutes heures.
La chambre est petite mais confortable et propre. La déco est moderne et très ''classe''.
La salle de bains n'est pas très pratique (douche dans la baignoire en résine qui est bruyante) mais bien équipée. Le WC est séparé de la salle de bains.
Malheureusement, le Wi-Fi ne fonctionnait pas lors d"e notre séjour.
Le petit déjeuner est très varié mais un peu cher (14€).
Il fallait se pencher pour apercevoir la mer de notre chambre.
L’hôtel est situé sur la route et on entend beaucoup le bruit des voitures.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Week-end très agréable, hôtel décoré avec goût. Personnel très serviable, aussi bien dans l'hôtel que le restaurant. Une mention particulière pour le Maître d'hôtel, très attentif et professionnel.
On y retournera avec plaisir...

• Séjour du novembre 2012
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel accueillant aux tons gris-beige à la mode mais "classe" et empreint de sérénité... Personnel stylé et attentif.
La chambre est confortable et propre, le lit de grande largeur et la salle de bains bien équipée.
Le restaurant est de qualité, les assiettes bien présentées, mais peut-être manque-t-il la surprise et l'enchantement du palais que nous promet la lecture de la carte.
Très bon rapport qualité/prix grâce à daydreams. Séjour à renouveler dans ces conditions.

Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

que ce soit l'accueil par un personnel prévenant et sympathique, le confort de la chambre parfaitement adaptée aux personnes en fauteuil roulant, ou l'excellence de la cuisine du restaurant, cet établissement réalise un sans faute.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brive La Gaillarde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Week-end découverte de l'ile de ré. Une nuit à l’hôtel La Marée avec SmartBox. Un super accueil avec toutes les brochures qui vont bien pour connaitre l'ile. Un Super cocktail de bienvenue servi au salon. Une Belle chambre spacieuse et propre avec vue sur la mer et une lettre d'accueil personnalisé, bonbons, eau minérale de marque, chauffage que l'on règle à notre guise. Un très grand lit confortable , un grand placard de rangement. Une belle salle de bain avec plein de petits produits qui vont bien pour se faire beaux. Un personnel professionnelle. Un hôtel décoré avec classe ou je redescendrai à coup sur et que je recommande vivement. Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hôtel La Marée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Marée

Établissement : Hôtel La Marée
Adresse: 321 avenue Albert Sarraut, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Marée 3*
Notre hôtel*** idéalement situé face à l'océan, à Rivedoux-Plage vous invite à venir passer un séjour de détente et de plaisir sur l'île de Ré. L'hôtel entièrement rénové en 2016, bénéficie de services de qualité comme la piscine (couverte et chauffée hors saison),le jacuzzi, les équipements de fitness, le tout dans un cadre idyllique. Laissez vous tenter par notre petit déjeuner buffet, notre Bar, notre salon de thé ou encore par les soins bien-être de notre thérapeute... Pour faire de votre séjour un moment inoubliable! Nous vous accueillons également pour tous vos séminaires et événements professionnels. On vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Marée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage