“Un pur bonheur”
Avis sur Hôtel La Marée

Hôtel La Marée
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir essayer cet hôtel grâce à un bon Groupon...
Au programme chambre Duplex avec vu sur la mer, décoration simple mais l'ambiance cabane marine donnée à la chambre est superbe, bref rien n'est laissé au hasard!
Par ailleurs, nous n 'avons pas eu à nous plaindre du bruit venant de la route...
Le petit-déjeuner en buffet était très copieux et varié.
Et enfin, nous avons fini par un massage réalisé par une femme douée et très gentille pour ne rien gâcher...
On n'oubliera pas notre court mais intense séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
lydie-17, Responsable relations clients de Hôtel La Marée, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Merci à vous et aux autres membres Tripadvisor qui nous recommandent. Quel plaisir de lire un bon commentaire sur nous, Chaque membre de l'équipe y est sensible et apporte le meilleur de lui-même pour satisfaire nos clients. . Continuez avec cette gentillesse de commenter même des points moins positifs, ils nous aident à améliorer vos séjours.

Avis publié : 22 mars 2013

Un cadre magnifique avec notre duplex vue sur mer , une tonne d'intentions sans rien laisser au hasard pour que l'on se sentent parfaitement bien . L'ensemble du personnel est très dynamique et vraiment très agréable . Quand au restaurant (petit dèj. et dîner) un pur moment de bonheur exceptionnel , on s'en prend pleins la vue et les papilles ....
N'oubliez pas les prestations de l'hotel et notamment les massages effectués par une très grande professionnelle , un pur bonheur .
VOUS NE POUVEZ PAS REGRETTER UN SEJOUR DANS CET ETABLISSEMENT !! le seul regret que vous pouvez avoir c'est....de ne pas y aller !!! MERCI BEAUCOUP A TOUS

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Cadre agréable, deco top. Très bon restaurant: belle carte et service décontracté.
Petit déjeuner sympa, dommage par contre que le buffet petit déjeuner est visible au restaurant tout le long de la journée. venez tôt sinon buffet vide. Le petit déjeuner est automatiquement ajouté sur la facture, attention.
Piscine avec jacuzzi. La grille de sécurité de la piscine n'est pas fermé à clé la nuit donc des clients peuvent s'aventurent autour ET dans la piscine la nuit.
Les chambres se trouvent autour ... de la piscine. Gardien de nuit introuvable pour resoudre le problème.
Nous avons passé quelques bonnes journées ici.

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de la piscine!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Un petit extra ... terminer l'année & commencer la nouvelle en beauté !
Un forfait 2 nuits avec le réveillon inclu, c'était génial, hôtel plein de charme, totalement séduite par l'accueil, déjà lors du 1er contact téléphonique.
Le personnel de la réception ainsi que celui en salle, gentillesse, sympathie, tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour agréable.
Un hôtel facile à trouver dès la sortie du pont, très bien situé avec une vue exceptionnelle. Une propreté impeccable très confortable.
A conseiller sans hésitation.
J'y retournerai ... C'est certain !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2012

Tout de suite en arrivant sur l'ile de ré, l'hotel est tres chic. La decoration exterieur soignée. Nous avons pu garer la voiture dans un parking securise a 200m de là. En entrant, le personnel tres accueillant nous presente l etablissement dans un cadre tres chaleureux. La decoration est rafinee de tres bon gout. La chambre quant a elle certe petite mais largement suffisante avec un grand lit confortable, vue sur mer avec un balcon. Tv, grande panderie et coffre fort. La qualité du service est irreprochable, nous avons reserve une nuit par booking.com et nous avons utilisé un coffret wonderbox avec nuit, petit dej et cocktail offert. Nous avons ete reçu parfaitement comme tout le monde. Par ailleurs nous avons pu profiter du restaurant de l hotel le M. Le buffet petit dejeuner est excellent et tres varié. La carte du restaurent ravira toutes les papilles, en ce qui nous concerne nous avons adoré et le maitre d'hotel est adorable. L hotel propose aussi des soins spa qu il faut reserver quelques jours a l avance, un peignoir est fourni au prealable et la masseuse tres pro. Nous sommes en hiver donc nous n avons pas pu profiter de la terrasse avec piscine mais ca a l'air tres agreable. Je recommande fortement cet hotel de charme dans lequel on se sent bien comme dans un cocon pour les jeunes amoureux, les moins jeunes et meme les familles. Si nous avons l'occasion de revenir a l'ile de ré nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 21 décembre 2012

Nuit passée dans le cadre d'un déplacement professionnel. Un tarif de soirée étape très attrayant qui ne diminue pas la qualité de l'accueil et des prestations. Un personnel très agréable, une chambre propre et calme, un très bon dîner et pareil pour le petit déjeuner. Rarement été aussi satisfait par un hôtel. En espérant donc y retourner un jour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2012

De passage juste pour 3 nuits, c'est un petit hôtel accueillant. Le restaurant (le M, il me semble) est un gastronomique, il y a de très bons plats, et le personnel est tout simplement très gentil. L'hôtel n'est en revanche pas très très bien situé (face à la plage, certes, mais pas à côté des lieux touristiques). Sinon, tout est parfait, le cadre est très beau !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
À 2,4 km
À 8,3 km
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hôtel La Marée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Marée

Adresse: 321 avenue Albert Sarraut, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie de prix : 87€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Marée 3*
Notre hôtel*** idéalement situé face à l'océan, à Rivedoux-Plage vous invite à venir passer un séjour de détente et de plaisir sur l'île de Ré. L'hôtel entièrement rénové en 2016, bénéficie de services de qualité comme la piscine (couverte et chauffée hors saison),le jacuzzi, les équipements de fitness, le tout dans un cadre idyllique. Laissez vous tenter par notre petit déjeuner buffet, notre Bar, notre salon de thé ou encore par les soins bien-être de notre thérapeute... Pour faire de votre séjour un moment inoubliable! Nous vous accueillons également pour tous vos séminaires et événements professionnels. On vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Marée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage