“Hôtel très agréable”
Avis sur Hôtel La Marée

Hôtel La Marée
Avis publié: 27 mai 2013

Hôtel très bien situé, juste au début de l'Ile de Ré, à un quart d'heure du centre de la Rochelle. Nous avions la chambre n°9, duplex avec vue mer, superbe! Les chambres sont aménagées avec goût, dans un style moderne. Salle de bain plutôt petite, mais c'est juste ce qu'il faut.
Nous avons adoré le petit déjeuner, très copieux et varié: pancakes, riz au lait en verrines, salade de fruits frais, confitures originales, etc... Déjeuner au restaurant de l'hôtel, sur la terrasse en bord de mer, sous le soleil, un beau et bon plateau de fruits de mer, le bonheur!
Côté service, rien à redire, les serveurs et réceptionniste sont charmants.
A conseiller!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Marée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Très bon hôtel, accueil de qualité. Une vue imprenable sur le port, par contre, manque un peu d'insonorisation.
Pour le stationnement, certainement pas facile en saison, ou bien payer en plus l'hôtel (7€ la nuit).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013 par mobile

Hotel assez cher pour un 3* !
Propre, piscine réellement chauffé et ils fournissent les serviettes de bains . Belle chambre familial mais le hic est qu'il fallait traverser le restaurant pour y accéder et le soir il y avait pas mal de monde!
Règlement assez strict : je comprend que l'on ai pas le droit d'introduire de la nourriture dans la chambre mais des boissons c'est abusé !! 2 petites bouteilles d'eau nous ont été donné pour 2 jours pour 4 personnes !!!!! Pas pratique pour se garer !
Très bon petit déjeuner !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 7 mai 2013

Très belle chambre avec vue sur la mer. Le coté piscine-jacuzzy etait pas mal aussi. Le personnel etait à nos p'tis soins. Un bémol sur le prix du petit dejeuner quand meme: c'est assez cher pour ce que c'est!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

un hotel bien situé face à la mer,accueil pas mal ,mais stationnement très incommode,notre chambre sur l'arrière devait être très calme ,malheureusement très mal insonorisée,nous entendions la conversation de la chambre voisine comme si elle etait dans la notre,autrement propre et pas mal agencée lit très confortable en 180;
pour des epicuriens comme nous ,le restaurant nul et à un prix exorbitant c'etait un lundi peut être que le chef etait absent,sinon pas recommandable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
lydie-17, Responsable commercial de Hôtel La Marée, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Vu le jugement sans appel que nous venons de lire, nous avons recherché qui de nos clients avait pu être insatisfait à ce point.
Après recherche, nous avons retrouvé votre trace et constaté que le dimanche soir, vous aviez mangé des fruits de mer (tarifs annoncés sur la carte). Le lundi soir, vous avez pris 1 formule "presto" à 24€ comprenant : plat et dessert (produit du jour et du marché qui comprenait : "tartare de saumon aux aromates", "émincé de seiche persillé sur une purée de carottes et pousses de soja" ou "onglet de veau accompagné d’une friture de grenailles", et "petit pot de chocolat Elianza aux amandes") ainsi que des huitres (à nouveau) et 1 belle assiette de St Jacques (5) en coquilles, rôties en viennoise et accompagnées de champignons à 24€ l’assiette.
Où sont les prix prohibitifs ? Pourquoi ne rien dire aux équipes pourtant à l’écoute de tous nos clients ?
Le jugement a du bon à condition qu’il soit constructif et non pas destructeur.

Avis publié: 20 avril 2013

Bel hôtel face à la mer. Les espaces et les chambres sont bien décorées. Lit queen size et wc séparé. Par contre impossible de régler le chauffage et pas d'interventions malgré nos demandes. Le contraire pour l'eau de la douche à peine tiède. Dommage pour un hôtel de cette gamme.

Pour le repas : cuisine avec des produits de qualité et bien préparés. Peut être un peu trop original parfois. Petit déjeuner copieux.

Bon plan : on a pu profiter du demi tarif hors saison. Et le lit bébé est mis à disposition gratuitement.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 30 mars 2013 par mobile

Ns avons passé un séjour de 4 nuits en demi pension et ns avons apprécié la table et la chambre. Chaque soir le thème était différent entre poisson et viande. Je n avais pas mange de cuisses de grenouilles depuis des années et celles ci je les ai apprécié

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hôtel La Marée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Marée

Adresse: 321 avenue Albert Sarraut, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie de prix : 93€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Marée 3*
Notre hôtel*** idéalement situé face à l'océan, à Rivedoux-Plage vous invite à venir passer un séjour de détente et de plaisir sur l'île de Ré. L'hôtel entièrement rénové en 2016, bénéficie de services de qualité comme la piscine (couverte et chauffée hors saison),le jacuzzi, les équipements de fitness, le tout dans un cadre idyllique. Laissez vous tenter par notre petit déjeuner buffet, notre Bar, notre salon de thé ou encore par les soins bien-être de notre thérapeute... Pour faire de votre séjour un moment inoubliable! Nous vous accueillons également pour tous vos séminaires et événements professionnels. On vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Marée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage