“Hôtel sympa”
Avis sur Hôtel La Marée

Hôtel La Marée
Avis publié : 1 octobre 2013

Il vaut mieux prendre une chambre donnant sur la piscine, la chambre était grande, grande, confortable et bien décorée, et non pas avec vue sur mer, car la route passant devant l'hôtel est très bruyante.
Nous avons apprécié la piscine et le jacuzzi à dispostion.
Stationnement diffcile et payant (7euros la nuit).
Personnel à l'écoute et accueillant.

Avis publié : 28 septembre 2013

j'ai l'habitude de cotonous avons séjourné 2 nuits: piscine bien chauffée ,spa très agréable
avons demandé le jour d'arrivée le remplissage de la boîte de mouchoirs, c'est seulement le lendemain vers 17h30,que celle-ci a été remplie ...de plus le ménage s'est effectué l'après-midi vers 17h , pas normal pour un 3 étoiles....
côté restaurant, soit disant table d'exception , pas de nappe mais des sets de table plastifié genre rotin pas hygiénique !! 2 cocktails plein de glace pilée, peu ou pas alcoolisé a 12E ,abusif !!!! menu a 53 e , sans recherche pâte en cannelloni ,puis raviole pâtes toujours a la recherche du foie gras...pas de fromage ! nous avons commandé 1 café, il y avait mignardise pour une personne, ce qui est rare dans un menu a ce prix...habituellement le restaurateur offre le 2ème mignardise...
il faut savoir aussi qu'une bouteille de vin blanc" le royal de l'ile de Ré" est facturé 21,50 E, alors qu'on le trouve à 3,55 E a la coopérative ....
le lendemain soir j'ai pris un menu à 31 E (quand même) , l'entrée et le dessert sont imposés, le plat choisi était du merlu.. mais il m'a été servi un petit tronçon de merlu avec du saumon !!
j'ai quand même réglée une addition de 542,00 E, mais très déçue, je n'adhère pas au titre de restaurant d'exception ...j'ai l'habitude de côtoyer des hôtels et surtout restaurants 3 étoiles.

Avis publié : 26 septembre 2013

Quelle vue, c'est vraiment la première chose que l'on voit en arrivant la VUE , l’hôtel très correct, malgré une chambre supérieure , la chambre pas très grande, mais on nous explique qu'elle sont plus grande coté jardin, oui mais nous on est venu pour la vue sur la mer.... La literie impeccable, salle de bain correct avec tout ce qu'il faut. Mais là ou çà coince il ne faut surtout pas ouvrir les fenêtres, car il y a une circulation pas possible, affreux , nous qui sommes habitués à dormir fenêtres ouvertes, la pas POSSIBLE, mais vraiment impossible. Quand au plateau de fruit de mer commandé bien à l'avance très cher pour ce qu'il y avait , car pas de crevettes grises, pas de bigorneaux, pas amandes, pas de praires , pas de moules, pas de clans, pas de coques, franchement trop cher pour 4 huitres, 4 bulots et 4 crevettes roses nous avions un demi homard par personne mais comme ils étaient petits, ils ont eu la gentillesse de nous mettre un demi homard en plus et comme il n'y avait pas de langoustines ils nous ont mis plus de crevettes roses, non je suis très déçue, c'est dommage.Par contre un très bon personnel.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres vue mer
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Cet établissement est idéalement situé face à la mer. Même s'il faut composer avec la route qui passe entre.

L'hôtel en lui-même est cosy, plein de charme. Mention spéciale au décorateur (ou décoratrice). Les matériaux, les meubles, les bibelots, l'agencement, tout respire le bon goût et l'unité. On s'y sent bien.

L'hôtel est très bien équipé (piscine, sauna, jaccuzi). Le patio est charmant. Son restaurant (le M) est une bonne adresse, avec ses plats de qualité et son cadre agréable.

Le personnel est professionnel, dévoué, souriant. On nous a porté notre valise en chambre. Ne buvant que du café le matin, on ne m'a compté que celui-ci et non l'intégralité du petit déjeuner. De petites attentions que j'apprécie.
Bravo et merci à tous !

Je ne critiquerai pas la (petite) taille de notre chambre (29), qui doit etre la contrepartie de son faible coût. Qui plus est celle-ci donne sur une petite impasse très calme. D'ailleurs l'isolation phonique avec l'extérieur est très bonne. C'est entre le couloir et les autres chambres qu'elle pèche.

J'ai été agréablement surpris par le coût modéré des petits dejeuners, proposés, qui plus est, en 2 formules à env 7.00 et 14.00€.

Cet hôtel doit être encore plus agréable en basse saison. J'y reviendrai à cette période là !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

L'hôtel est bien situé face à la mer, les chambres sont confortables, la piscine et le jacuzzi sont un plus.
Le buffet petit-déjeuner est top, le personnel est professionnel et très accueillant.
Attention aux chambres vues mer en pleine saison d'été car il y a beaucoup de circulation. Notre chambre située au dessus de la piscine était très calme et confortable. Il ne manquait qu'un minibar (petit frigo).
Le restaurant propose une cuisine raffinée (les frites sont peut-être les meilleurs que j'ai mangées) mais quelque peu limitée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

L'hotel est décoré avec goût. Le restaurant sert une cuisine raffinée. Dispose d'une terasse permettant de dîner au pied de la mer, c top!
Le service est de qualité.
Le point négatif de cet hôtel est la surface des chambres.
En chambre classique, difficile de loger la valise entre le lit et le mur; Quant a la salle de douche, elle est vraiment trop étroite! Environ 3m2! Buffet petit déjeuner copieux.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juin 2013

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et heureusement! Insonorisation horrible! Je n'ai jamais vu ça, nous avons eu l'impression de prendre notre douche avec notre voisin de chambre... On entendait parler, les toilettes! Nous sommes rentrés tard d'un mariage et quand on entend les bruits d'aspirateurs dès 8h cogner dans votre porte autant dire qu'il ne faut pas y aller pour se reposer! Chambre très petite, certes bien décorée avec jolie ambiance. Impossible de brancher un lisseur ou son propre sèche cheveu ds la salle de bain.... Bref pour une nuit ça fait beaucoup!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
À 2,4 km
À 8,3 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hôtel La Marée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Marée

Adresse: 321 avenue Albert Sarraut, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie de prix : 88€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Marée 3*
Notre hôtel*** idéalement situé face à l'océan, à Rivedoux-Plage vous invite à venir passer un séjour de détente et de plaisir sur l'île de Ré. L'hôtel entièrement rénové en 2016, bénéficie de services de qualité comme la piscine (couverte et chauffée hors saison),le jacuzzi, les équipements de fitness, le tout dans un cadre idyllique. Laissez vous tenter par notre petit déjeuner buffet, notre Bar, notre salon de thé ou encore par les soins bien-être de notre thérapeute... Pour faire de votre séjour un moment inoubliable! Nous vous accueillons également pour tous vos séminaires et événements professionnels. On vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Marée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage