“Hotel parfait”
Avis sur Hôtel La Marée

Hôtel La Marée
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Un cadre parfait avec vue sur la mer et le pont de l'ile de Ré, un accueil sympathique et chaleureux de la part du personnel, des chambres confortables et des repas de tres bonne qualité.
Un hotel et restaurant que je recommande vraiment sur l'ile de Ré.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 décembre 2013

Cadre super sympa avec vue sur mer et le pont de ré, personnel sympathique et serviable. Chambres et sdb propres mais un peu petites, réveil vue sur mer à tomber. léger bémol sur l'insonorisation des chambres. Petit déjeuner parfait, buffet varié et de qualité, restaurant sympa et raffiné, mais menu du marché un peu cher pour les mets servis, mieux vaut prendre un menu à 39...

Avis publié : 12 novembre 2013

Personnel serviable et sympathique, bonne literie. Ne réservant jamais nous avons eu une jolie chambre, par contre la salle de bain était très petite et on aurait bien aimé avoir une serviette de bain en plus car 1 petite et 1 grande serviette pour 2 c'est un peu juste. Stationnement payant devant l'hôtel ainsi que le parking de l'hôtel. Nous n'avons pas réussi à capter la wifi dans notre chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre côté cour était calme par contre pas de vue sur la mer.
Avis publié : 11 novembre 2013

Un accueil au top, le personnel est très sympathique et agréable. Un vrai sens du service !
Les chambres sont très bien, les sdb propres et fonctionnelles (pas de baignoire) et la literie est ok. La déco soignée et sobre dans l'esprit de l'ile de ré.
Le petit déjeuner très bien. Le parking est un peu éloigné de l’hôtel (5mn à pied) mais pratique !
Petit bémol pour le bruit dans le couloir qui nous a réveillé mais il était déjà 10h..
Bon rapport qualité/prix pour 110€/nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue ont la vue mer
Avis publié : 8 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel par un séminaire que j'ai effectué au printemps. Tout s'était très bien passé et je m'étais dit que j'y retournerai. J'avais vanté à mon mari, le personnel sympa, le petit déjeuner buffet (pour une fois c'est un vrai buffet...) la vue sur la mer de ma chambre. Tout avait été parfait et on ne parlait que d'y retourner. Chose faite. On a adoré. en octobre on a encore pu profiter de la piscine et du jacuzzi. On reviendra au printemps tous les 2 pour dîner sur la terrasse, celle qui est presque les pieds dans l'eau.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer, vous pourrez voir le lever du soleil. un vrai spectacle.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

la vue sur la mer et le pont de l'Ile de Ré magnifique surtout le soir lorsque le pont est illuminé.
Très bon accueil et personnel aimable et sympathique qui se soucie de notre bien être.
Les huitres que nous avons mangés était excellentes, je n'exagère pas...les produits sont frais et le petit déjeuner est copieux et bon (surtout le cake...) bref un excellentsouvenir de cette escapade à la marée....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Rien a dire sur l'accueil sympathique et l'amabilité du personnel..
Côté chambre la déco est sympa et la vue super mais c'est vrai qu'elles sont mal insonorisées ce qui peut être gênant si on a pas le même rythme que nos voisins de chambres...
Côté restaurant on y mange bien: le foie gras maison est excellent, les fruits de mer sont bon, les desserts un vrai délice... Le seul aspect négatif le prix un peu excessif du vin!
Mais dans l'ensemble c'est un hôtel restaurant super sympa pour faire une escale sur l'île de Ré!

Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hôtel La Marée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Marée

Adresse: 321 avenue Albert Sarraut, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie de prix : 87€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Marée 3*
Notre hôtel*** idéalement situé face à l'océan, à Rivedoux-Plage vous invite à venir passer un séjour de détente et de plaisir sur l'île de Ré. L'hôtel entièrement rénové en 2016, bénéficie de services de qualité comme la piscine (couverte et chauffée hors saison),le jacuzzi, les équipements de fitness, le tout dans un cadre idyllique. Laissez vous tenter par notre petit déjeuner buffet, notre Bar, notre salon de thé ou encore par les soins bien-être de notre thérapeute... Pour faire de votre séjour un moment inoubliable! Nous vous accueillons également pour tous vos séminaires et événements professionnels. On vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Marée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel Restaurant De La Maree