“Un diamant à l'état pur sur écrin de l'Ile de Ré”
Avis sur Hôtel La Marée

Hôtel La Marée
Vienne
“Un diamant à l'état pur sur écrin de l'Ile de Ré”
Avis écrit le 5 mars 2014

Personnel de haute qualité, tant réception que restauration. Une chambre duplex cosy, harmonie parfaite entre terre et mer.Pas de faute de goût sur la déco qui donne déjà un petit air d'escapade.Vue sur mer et insonorisation totale malgré la route.
Quant à la restauration....à renouveller tant par le côté chaleureux du personnel mais avec la touche de finesse, que par le côté dégustatif. Même si le climat n'était pas au top nous en gardons un souvenir de raffinement. Dommage nous n'avons pas eu le temps de découvrir les joies des massages, spa etc.... Adresse a conserver pour séjour futur.

Astuce pour la chambre : Tout simplement prendre contact avec la réception pour définir vos désirs.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Emplacement face à la mer mais hélas route assez passante entre deux. Donc chambres vue mer bruyantes... Insonorisation OK si vous fermez la fenêtre...
Déco agréable, sauna et jacuzzi pas mal, une douche à la sortie du sauna serait top!
Accueil très pro et sympathique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2014

Face à la mer avec des chambres spacieuses et parfaitement équipées, un petit déjeuner avec des produits frais et de grande qualité, cet hôtel bénéficie d'un personnel de très grande qualité à l'image des palaces: chaleureux, disponible, discret et souriant. Le restaurant est très agréable également avec un chef qui propose une cuisine raffinée et accessible. Une seule envie: revenir très vite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Poinconnet, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel est situé face à la mer et les chambres quadruples sont parfaites pour 2 adultes + 2 enfants. il est assez difficile de trouver des vraies chambres familiales et celles proposées dans cet hôtel sont vraiment géniales car il s'agit bien de 2 espaces cloisonnés et très coquets de surcroit, la déco est superbe. Personnel sympathique et efficace.
Restaurant très correct et piscine agréable même si un peu petite.
Ambiance soignée et familiale loin des grands hôtels très impersonnels.
Nous avons passé quelques jours cet été et nous y retournons pour l'hiver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Un cadre parfait avec vue sur la mer et le pont de l'ile de Ré, un accueil sympathique et chaleureux de la part du personnel, des chambres confortables et des repas de tres bonne qualité.
Un hotel et restaurant que je recommande vraiment sur l'ile de Ré.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Cadre super sympa avec vue sur mer et le pont de ré, personnel sympathique et serviable. Chambres et sdb propres mais un peu petites, réveil vue sur mer à tomber. léger bémol sur l'insonorisation des chambres. Petit déjeuner parfait, buffet varié et de qualité, restaurant sympa et raffiné, mais menu du marché un peu cher pour les mets servis, mieux vaut prendre un menu à 39...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Personnel serviable et sympathique, bonne literie. Ne réservant jamais nous avons eu une jolie chambre, par contre la salle de bain était très petite et on aurait bien aimé avoir une serviette de bain en plus car 1 petite et 1 grande serviette pour 2 c'est un peu juste. Stationnement payant devant l'hôtel ainsi que le parking de l'hôtel. Nous n'avons pas réussi à capter la wifi dans notre chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre côté cour était calme par contre pas de vue sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hôtel La Marée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Marée

Établissement : Hôtel La Marée
Adresse: 321 avenue Albert Sarraut, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Marée 3*
Notre hôtel*** idéalement situé face à l'océan, à Rivedoux-Plage vous invite à venir passer un séjour de détente et de plaisir sur l'île de Ré. L'hôtel entièrement rénové en 2016, bénéficie de services de qualité comme la piscine (couverte et chauffée hors saison),le jacuzzi, les équipements de fitness, le tout dans un cadre idyllique. Laissez vous tenter par notre petit déjeuner buffet, notre Bar, notre salon de thé ou encore par les soins bien-être de notre thérapeute... Pour faire de votre séjour un moment inoubliable! Nous vous accueillons également pour tous vos séminaires et événements professionnels. On vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Expedia, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Marée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage