“EXCELLENT”
Avis sur Hôtel La Marée

Hôtel La Marée
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons reçu un coffret wonderbox et avons voulu de ce fait l'utiliser dans cet hotel, nous n'avons pâs été déçu du tout. nous avons même été surclassé parce que ce n'était pas la haute saison, il n'était pas obligé de le faire; chambre propre et très bien décor, petit déjeuner très copieux. nous y serions bien restaient plus longtemps

Avis publié : 16 mars 2014

nous avons réservé une nuit en chambre duplex avec vue mer via un bon Groupon. La chambre était spacieuse, décorée avec goût et avec vue sur mer et le pont. Le lit était des plus confortables. Malgré la route juste en face, le double vitrage permet de ne rien entendre. Nous avions accès au jacuzzi et exceptionnellement au sauna, la piscine étant fermée à cette période.
Le personnel est très agréable.
Le restaurant est excellent malgré des prix légèrement démesurés.
Le petit déjeuner était très bon, avec un choix assez varié dans l'ensemble.

Avis publié : 5 mars 2014

Personnel de haute qualité, tant réception que restauration. Une chambre duplex cosy, harmonie parfaite entre terre et mer.Pas de faute de goût sur la déco qui donne déjà un petit air d'escapade.Vue sur mer et insonorisation totale malgré la route.
Quant à la restauration....à renouveller tant par le côté chaleureux du personnel mais avec la touche de finesse, que par le côté dégustatif. Même si le climat n'était pas au top nous en gardons un souvenir de raffinement. Dommage nous n'avons pas eu le temps de découvrir les joies des massages, spa etc.... Adresse a conserver pour séjour futur.

Astuce pour la chambre : Tout simplement prendre contact avec la réception pour définir vos désirs.
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Emplacement face à la mer mais hélas route assez passante entre deux. Donc chambres vue mer bruyantes... Insonorisation OK si vous fermez la fenêtre...
Déco agréable, sauna et jacuzzi pas mal, une douche à la sortie du sauna serait top!
Accueil très pro et sympathique.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Face à la mer avec des chambres spacieuses et parfaitement équipées, un petit déjeuner avec des produits frais et de grande qualité, cet hôtel bénéficie d'un personnel de très grande qualité à l'image des palaces: chaleureux, disponible, discret et souriant. Le restaurant est très agréable également avec un chef qui propose une cuisine raffinée et accessible. Une seule envie: revenir très vite.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

L'hôtel est situé face à la mer et les chambres quadruples sont parfaites pour 2 adultes + 2 enfants. il est assez difficile de trouver des vraies chambres familiales et celles proposées dans cet hôtel sont vraiment géniales car il s'agit bien de 2 espaces cloisonnés et très coquets de surcroit, la déco est superbe. Personnel sympathique et efficace.
Restaurant très correct et piscine agréable même si un peu petite.
Ambiance soignée et familiale loin des grands hôtels très impersonnels.
Nous avons passé quelques jours cet été et nous y retournons pour l'hiver.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Un cadre parfait avec vue sur la mer et le pont de l'ile de Ré, un accueil sympathique et chaleureux de la part du personnel, des chambres confortables et des repas de tres bonne qualité.
Un hotel et restaurant que je recommande vraiment sur l'ile de Ré.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
À 2,4 km
À 8,3 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hôtel La Marée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Marée

Adresse: 321 avenue Albert Sarraut, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie de prix : 88€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Marée 3*
Notre hôtel*** idéalement situé face à l'océan, à Rivedoux-Plage vous invite à venir passer un séjour de détente et de plaisir sur l'île de Ré. L'hôtel entièrement rénové en 2016, bénéficie de services de qualité comme la piscine (couverte et chauffée hors saison),le jacuzzi, les équipements de fitness, le tout dans un cadre idyllique. Laissez vous tenter par notre petit déjeuner buffet, notre Bar, notre salon de thé ou encore par les soins bien-être de notre thérapeute... Pour faire de votre séjour un moment inoubliable! Nous vous accueillons également pour tous vos séminaires et événements professionnels. On vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Marée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage