Contrôle des avis
Avis publié : 8 avril 2014

C'est dit dans le titre : un accueil vraiment impeccable, personnel souriant, sympa, disponible et de bon conseil.
Notre chambre donnait sur une venelle : petite (nous le savions dès la résa, pas de mauvaise surprise), mais très agréable et...pas un bruit la nuit puisque pas de circulation.
La formule petit-dej express - moins chère que le «continental»- est déjà bien copieuse et les produits de qualité.
Et le salon est très agréable.
Nous n'avons pas testé la piscine et le jacuzzi, mais on nous les a proposés.
Je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Je suis à l'hôtel pour affaire au moins 2 à 3 fois par semaine. Et là je dois dire que j'ai trouvé un hôtel absolument parfait!!! Pas grand chose à dire, hôtel et restaurant au top! Allez, pour la forme on va dire que le parking de l'hôtel (privatif) est un peu loin... Mais c'est vraiment parce qu'il faut être objectif ;-)
En bref : ALLEZ Y!!!!

Astuce pour la chambre : Coté mer... magnifique!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons reçu un coffret wonderbox et avons voulu de ce fait l'utiliser dans cet hotel, nous n'avons pâs été déçu du tout. nous avons même été surclassé parce que ce n'était pas la haute saison, il n'était pas obligé de le faire; chambre propre et très bien décor, petit déjeuner très copieux. nous y serions bien restaient plus longtemps

Avis publié : 16 mars 2014

nous avons réservé une nuit en chambre duplex avec vue mer via un bon Groupon. La chambre était spacieuse, décorée avec goût et avec vue sur mer et le pont. Le lit était des plus confortables. Malgré la route juste en face, le double vitrage permet de ne rien entendre. Nous avions accès au jacuzzi et exceptionnellement au sauna, la piscine étant fermée à cette période.
Le personnel est très agréable.
Le restaurant est excellent malgré des prix légèrement démesurés.
Le petit déjeuner était très bon, avec un choix assez varié dans l'ensemble.

Avis publié : 5 mars 2014

Personnel de haute qualité, tant réception que restauration. Une chambre duplex cosy, harmonie parfaite entre terre et mer.Pas de faute de goût sur la déco qui donne déjà un petit air d'escapade.Vue sur mer et insonorisation totale malgré la route.
Quant à la restauration....à renouveller tant par le côté chaleureux du personnel mais avec la touche de finesse, que par le côté dégustatif. Même si le climat n'était pas au top nous en gardons un souvenir de raffinement. Dommage nous n'avons pas eu le temps de découvrir les joies des massages, spa etc.... Adresse a conserver pour séjour futur.

Astuce pour la chambre : Tout simplement prendre contact avec la réception pour définir vos désirs.