“Excellent”
Avis sur Hôtel La Marée

Hôtel La Marée
Avis publié : 23 mai 2014

Excellente soiree etape avec personnel tres a l ecoute, sympa, discret donc tres pro. Chambre vue mer agreable. Diner et petit dej tres complet et excellents .
Continuez a porter aussi hautes les couleurs de votre metier de professionnels de la gastronomie et de l hotellerie en France.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Excellent séjour. Les chambres sont spacieuses de bon goût et le restaurant méritant sa renommée à essayer absolument vous ne serez pas déçu!!!
La vue sur le pont de l'île de ré est magnifique..........

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Décoration très cosy. Notre chambre était petite mais bien agencée ainsi que la salle de bains. Le personnel est très efficace et sympathique. Le seul point négatif est que le sauna est payant et ce n'est indiqué sur aucun site. Le petit-déjeuner est servi en buffet : complet et très varié.
Le restaurant est également très bien : fait partie des Maîtres restaurateurs. Très bonne cuisine.

Avis publié : 25 avril 2014

Pour commencer, l’accueil est excellent avec une équipe souriante, très agréable et disponible. Le personnel est toujours à notre écoute et donne de très bon conseil pour passer un agréable séjour sur l’Ile.
L’hôtel est très charmant (décoration superbe, chaleureuse et moderne), la situation géographique est idéale (situé près du pont), et la vue panoramique sur la mer est imprenable ! La terrasse est très bien située sur le bord de la plage ce qui fait de cet hôtel un endroit idyllique !
Les chambres avec vue sur mer sont parfaites et avec un petit plus, le balcon ! Elles sont d’une propreté irréprochable, tout est fait pour le confort et le bien être des clients, les services proposés par l’hôtel sont très variés et de qualité (piscine, jacuzzi, spa…).
Le petit déjeuner est copieux, composé de beaucoup de produits variés, tout simplement excellent. Il est très agréable dès le réveil de prendre son petit déjeuner près des baies vitrées face à la mer. L’été, le petit déjeuner en terrasse doit être un vrai moment de bonheur !
Quant au restaurant, les plats proposés sur la carte sont juste délicieux. La cuisine est d'une finesse parfaite et très savoureuse. A ne pas rater !
Petit plus, l’hôtel propose également un parking privé peut-être un peu éloigné (à peine 5 minutes à pied) mais cela permet de découvrir les charmantes petites rues de l’Ile !!
Mon seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps pour continuer de profiter...
Je recommande vivement cet hôtel qui vaut sans doute plus que ses 3 étoiles et qui permet d’apporter la petite touche de perfection pour passer le meilleur séjour sur l’Ile.
J’y retournerai dès que possible avec beaucoup de plaisir !
Pour résumer, j’ai passé un excellent séjour dans un petit coin paradisiaque et dépaysant ce qui est parfait pour se ressourcer. Un grand merci à toute l’équipe de l’Hôtel-Restaurant la Marée !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Le sejour dans cet hotel a eté une belle surprise pour mon anniversaire: un massage complet d'une heure avec une massagiste super pro, une nuit à l'hotel dans une belle chambre très confortable et un tour des petits villages de l'ile.

A mon arrivée, j'ai pu remarquer la super position de cet hotel: pas loin du pont, parfait pour y séjourner après une journée de voyage, et avec une super vue sur la mer. Une petite plage face à l'entrée complete le cadre.
J'ai été acueilli par les très gentiles receptionnistes qui m'ont expliqué les passages à suivre pour benificier de mon massage: tout l'équipement m'attandait dans ma chambre, un kit de pegnoir et chaussons de morbide eponge. En suite, j'ai eté ramenée à la salle de massage par la massagiste, qui m'a indiqué le vestiaire.
Le massage a eté très efficace et relaxant, et je me suis senti très à l'aise pendant toute sa durée.
En suite, j'ai etée accompagnée à l'escalier pour monter à la chambre ou j'ai pris ma douche avant d'aller diner.
La chambre donné sur le jardin intérieur, doué d'une terrasse et une jacuzzi couverte.
Son aspect etait très agréable, avec les parois en couleurs délicats et un parfum aux huiles essentiels.
Chaque chambre double, comme spécifié par la receptionniste, est douée d'un espace avec deux petits lits d'enfants ainsi que d'un coin restoration -mini frigo et bouilloir avec tisanes bio et tes-. La salle de bain etait propre et douée de quelque comfort (double lavabo, seche cheveux, et un kit double de produits de toilette de marque propre de l'hotel).
Pour le diner on a preferé sortir au proche village La Flotte, meme si le restaurant de l'hotel promettait pas mal: une des receptionnistes nous a conseillé quelque petit bar ou aller boir un verre pour la soirée.
Pour le petit dejeuner du landemain, on a choisi de sortir pour allé au marché local et gouter les produits des producteurs locaux donc pas d'avis pour ce de l'hotel:c'est noté pour la prochaine fois.

Bref, un super hotel très charmant mais aussi simple et accueillant. Absolutement à ne pas rater!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une des chambres coté mer si possible, mais celles au jardin interieur ne sont pas mal non...
Avis publié : 8 avril 2014

C'est dit dans le titre : un accueil vraiment impeccable, personnel souriant, sympa, disponible et de bon conseil.
Notre chambre donnait sur une venelle : petite (nous le savions dès la résa, pas de mauvaise surprise), mais très agréable et...pas un bruit la nuit puisque pas de circulation.
La formule petit-dej express - moins chère que le «continental»- est déjà bien copieuse et les produits de qualité.
Et le salon est très agréable.
Nous n'avons pas testé la piscine et le jacuzzi, mais on nous les a proposés.
Je recommande vraiment cet hôtel !

Avis publié : 1 avril 2014

Je suis à l'hôtel pour affaire au moins 2 à 3 fois par semaine. Et là je dois dire que j'ai trouvé un hôtel absolument parfait!!! Pas grand chose à dire, hôtel et restaurant au top! Allez, pour la forme on va dire que le parking de l'hôtel (privatif) est un peu loin... Mais c'est vraiment parce qu'il faut être objectif ;-)
En bref : ALLEZ Y!!!!

Astuce pour la chambre : Coté mer... magnifique!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hôtel La Marée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Marée

Adresse: 321 avenue Albert Sarraut, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie de prix : 87€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Marée 3*
Notre hôtel*** idéalement situé face à l'océan, à Rivedoux-Plage vous invite à venir passer un séjour de détente et de plaisir sur l'île de Ré. L'hôtel entièrement rénové en 2016, bénéficie de services de qualité comme la piscine (couverte et chauffée hors saison),le jacuzzi, les équipements de fitness, le tout dans un cadre idyllique. Laissez vous tenter par notre petit déjeuner buffet, notre Bar, notre salon de thé ou encore par les soins bien-être de notre thérapeute... Pour faire de votre séjour un moment inoubliable! Nous vous accueillons également pour tous vos séminaires et événements professionnels. On vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Marée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage