“Un super séjour reposant”
4 sur 5 bulles Avis sur Hôtel La Marée

Hôtel La Marée
Joinville, France
“Un super séjour reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous revenons de l'île de Ré où nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel-restaurant. Nous avons passé de très bonnes vacances mélangeant confort, gastronomie, piscine, vélo, mer et soleil. Nous avons eu à faire à une équipe très sympathique, professionnelle et disponible. Tout est mis en œuvre pour le confort et le bon déroulement du séjour. Coté handicap, il n'y a rien à dire: cet hôtel est labellisé "Tourisme et Handicap" donc forcément, pas de problème. Cette structure peut-être applaudie pour son travail, il est difficile de trouver des points à remettre en question. Merci à La Marée et au M de nous avoir permis de sortir nos têtes dans une autre bulle, objectif atteint.

Astuce pour la chambre : Hôtel labellisé Tourisme et Handicap Chambres avec vision sur la mer ou sur la piscine Situation d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes arrivés un jour à l'avance sur l'île de Ré sans savoir où loger. Nous avons appelé l'hôtel de la Marée sachant qu'il restait une chambre et nous avons été très bien accueilli. L'hôtel est plus que convenable, bien agencé et décoré sans faute de goût. Les chambres sont confortables et propres, dotées de grands lits et de belles salles de bain. Croyant trouver moins bien, nous avons été évidemment enchantés. On peut certainement trouver sur l'île de Ré des établissements un peu plus charmants mais La Marée représente un très bon compromis entre le fonctionnel et le raffinement. Le petit-déjeuner est correct mais manque d'originalité et de produits authentiques. Le plus de l'établissement est incontestablement l'amabilité du personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chatenoi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Très joli hôtel personnel aux petits soins chambre mignonne un peu petite jolie piscine chauffée
Terrasse très agréable pdj excellent un peu loin du centre et des belles plages Check inn pas avant 15 h un peu tardif

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
lydie-17, Responsable relations clients de Hôtel La Marée, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous tenions juste à apporter quelques précisions quant à la situation géographique de notre établissement :
nous sommes sur le port de Rivedoux à 200 m du marché,des commerces alimentaires et de service.La 1ere plage se trouve à 50 m et pour l'information de tous, Rivedoux a le plus grand linéaire de plage de toute l'île de Ré.
En espérant que lors d'un prochain séjour, vous profiterez de tous les avantages de notre commune.
Cordialement
Lydie Dayme
Caudry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hotel et y avons passé un très agréable séjour, notre chambre donnait sur la piscine et était parfaitement au calme. Nous y reviendrons une troisième fois, nous étions en demie pension et le menu a base de poisson, proposé chaque soir, fut a la hauteur de nos espérances. Le personnel est très a l'écoute bravo a toute l'équipe!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Fontenay-le-Comte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

La chambre est petite mais de bon gout comme toute la déco de l'hôtel, par contre les finitions laissent un peu à désirer. Le petit déjeuner est bien, copieux.
Dans la chambre, un trou dans le mur placo, caché avec un cadre photo...
Le wifi ne fonctionne pas et tout ce qu'on a pu me dire c'est "oui c'est vrai" (point positif: on me l'a dit avec le sourire).
Pour choisir cet hôtel je me suis basée sur les précédents avis. Je suis un peu déçue, habituée des hotels 3 étoiles, ce dernier ne me laissera pas un souvenir impérissable. Le rapport qualité prix est moyen. Je ne reviendrai pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lydie-17, Directeur général de Hôtel La Marée, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre séjour dans notre établissement. Nous tenions à apporter quelques précisions.

En effet, un client a récemment fait un trou dans le mur de la chambre où vous avez séjourné. Le temps de la réparation, nous avons préféré mettre un cadre dessus afin de rendre l'ensemble plus esthétique.

De plus, notre wifi fonctionne correctement, il est néanmoins parfois nécessaire de redémarrer la borne de connexion. Nous nous excusons que notre équipe n'ai pu trouver de solution à ce dysfonctionnement mais celui ci était indépendant de notre volonté.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Lydie DAYME
Directrice
REGION CENTRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Excellente soiree etape avec personnel tres a l ecoute, sympa, discret donc tres pro. Chambre vue mer agreable. Diner et petit dej tres complet et excellents .
Continuez a porter aussi hautes les couleurs de votre metier de professionnels de la gastronomie et de l hotellerie en France.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hôtel La Marée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Marée

Établissement : Hôtel La Marée
Adresse: 321 avenue Albert Sarraut, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rivedoux-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Marée 3*
Notre hôtel*** idéalement situé face à l'océan, à Rivedoux-Plage vous invite à venir passer un séjour de détente et de plaisir sur l'île de Ré. L'hôtel entièrement rénové en 2016, bénéficie de services de qualité comme la piscine (couverte et chauffée hors saison),le jacuzzi, les équipements de fitness, le tout dans un cadre idyllique. Laissez vous tenter par notre petit déjeuner buffet, notre Bar, notre salon de thé ou encore par les soins bien-être de notre thérapeute... Pour faire de votre séjour un moment inoubliable! Nous vous accueillons également pour tous vos séminaires et événements professionnels. On vous attends! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Marée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Maree
Hotel La Maree Rivedoux-Plage