“Une belle location”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Terrasse Terrasse - Jardin
Salle d'eau -
Sèche-serviettes
Salle d'eau - WC
Chauffe-eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Journoud
“Une belle location”
Avis écrit le 31 août 2020 Séjour en août 2020

Cette location au calme est idéalement située au centre de l'île et au voisinage de toute commodité. L'accueil est agréable et toujours disponible. Le logement est parfaitement entretenu avec du matériel en parfait état. Une valeur sûre que nous gardons en mémoire.

Date du séjour : août 2020
helene d
Antibes, France
“Absolument parfait!”
Avis écrit le 15 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Maison très confortable et bien équipée, idéale pour un couple. Déco contemporaine très agréable, jardin ensoleillé toute la journée, et le tout, au calme!
La proximité du centre de La Flotte et de son marché en font un lieu de villégiature imbattable. Et grâce à la piste cyclable, St Martin et les autres villages de l'île sont facilement accessibles.
Je recommande sans aucun doute.

Date du séjour : juillet 2020
JEAN-FRAN...
“Super”
Avis écrit le 11 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Un logement très propre et agréable au cœur de l’ile de Re un propriétaire à l’écoute une situation formidable pour découvrir cette belle destination

Date du séjour : novembre 2019
Seaside60...
“IDEALE POUR COUPLE”
Avis écrit le 12 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Location propre, lumineuse et calme, très bien équipée, literie excellente. Idéale pour 2 personnes.

Date du séjour : septembre 2019
ladyva60
Antony, France
“UN PETIT COCON”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Charmante petite maison, idéale pour deux, bien équipée et coquette
Nous avons été agréablement surpris par le calme qui règne dans le
lotissement, de jour comme de nuit.
Accueil très sympathique.

Date du séjour : août 2018
03 sept. 2018
Merci beaucoup à Dominique B et son mari pour ces merveilleux compliments et nous sommes ravis qu'ils aient passés un agréable séjour. Avec nos cordiales salutations. Eric Damont et Laurence Bertrand
TONYLAURE...
Rouen, France
“excellente location”
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons vraiment été très bien accueillis.
la location est très agréable, parfaitement équipée, située au calme et proche de tout. Un jardinet privatif parfaitement aménagé nous a permis de prendre nos repas dehors.un emplacement de stationnement nous est même réservé.
nous avons adoré cet endroit où nous retournerons avec plaisir.
merci encore à notre hôte.

Date du séjour : mai 2018
15 juin 2018
Merci beaucoup à Tony Laurence pour ces merveilleux compliments. Nous les accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Avec nos cordiales salutations. Eric Damont et Laurence Bertrand
guérin b
“La petite rose trémière”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Maisonnette cosy,bien équipée,tranquille et idéalement placée équidistante (10mn en vélo)de la Flotte et de St Martin de Ré!

Date du séjour : avril 2017
08 mai 2017
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Petite Rose Trémière et nous vous remercions de votre avis publié sur Tripadvisor. Au plaisir de vous accueillir une autre fois. Avec nos cordiales salutations. Laurence et Eric"
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer