“Déception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
Résidence ANDREA
N° 7 sur 7 Hôtels à La Flotte
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Séjour août 2014 (2 semaines). Accueil très moyen de la part du propriétaire qui au moment de notre arrivée, valises à peine posées et des kilomètres au compteur, nous prévient que le son de la TV marche mal (pas grave en soi, nous ne venons pas pour cela....), que la chasse d'eau des WC est défaillante (un peu plus embêtant, c'est tout de même le B.A.BA dans une location.. On a marché sur la Lune en 69, en 2014 un malheureux petit poussoir de WC à remplacer .... c'est compliqué !!!!.). Le propriétaire nous donne ensuite trois minutes chrono pour nous demander le solde de la location..... C'est un peu rapide....

Location calme dans l'annonce et au téléphone au moment de la réservation. Totalement FAUX, bruyant, terrible promiscuité, TV du voisin à fond les ballons, pleurs incessants des enfants, quasi impossibilité de prendre des repas sur notre terrasse de 2m2.... Une petite chambre (certes) mais en fait de.... la taille... d'un placard !

Jaccuzi bruyant et souvent confondu par les vacanciers avec une piscine.

Porte de l'entrée claquant toutes les deux minutes (garage à vélos en revanche très bien organisé ainsi que les machines à laver et les produits de nettoyage à disposition).

Malgré toutes ces déconvenues à signaler pour l'amélioration de cette location, la résidence Andréa est fort bien située dans la Flotte, proche du centre, jolies ruelles aux alentours, shopping à volonté, joli port, ambiance très sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

J'avais réservé car je trouvais sur internet cet endroit charmant et il était précisé que l'endroit était calme !!!!!!!!!!!! je fus très décue en arrivant. Les appartements sont mitoyens, et on a l'impression de ''vivre'' avec les voisins. Pendant deux semaines aucune intimité sur les petits patios; Impossible de s'y tenir sans entendre la télévision du voisin de gauche ou les cris et les pleurs des enfants du voisin de droite. Il fallait fermer la porte en plein mois d'Août pour éspérer avoir un peu de calme. L'appartement en lui-même n'était pas mal, si ce n'est que la petite chambre n'en n'était pas une. Un placard plutôt qui m'a servi de ''dressing'' et non pas de chambre. Les toilettes qui étaient cassés à notre arrivée n'ont pas été réparés, il fallait ''tirer la chasse'' avec un petit bout de plastique (charmant). L'accueil du propriétaire très moyen également. Je reviendrais à la Flotte mais pas à la résidence Andréa c'est sûr !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons été déçu de la location situé au 1er étage donc sans accès direct au jardin et terrasse. Rien sur notre confirmation de réservation nous indiquait que nous n'aurions pas de terrasse et coin jardin avec une réservation faite 6 mois à l'avance.... Nous avions loué un 5 pièces mais déçu car très petit la 2ème chambre est un placard.... il ne faut pas être claustrophobe.
L'endroit était propre et la résidence bien située au coeur de la flotte.
L'accueil n'est pas ouvert hormis le samedi seul un portable est affiché pour joindre le propriétaire...
Coté chambres voisins très bruyant surtout le matin bruit de radio. Obligés de laisserles fenêtres ouvertes mais pas de climatisation.

Astuce pour la chambre : pas au 1er étage de la résidence
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Depuis 2004, nous retournons chaque année hors saison avec toujours autant de plaisir.
De beaux appartements décorés avec goût, des équipements de qualité (cuisine,literie etc...)
Les appartements au fil des années sont toujours très bien entretenus, on apprécie également la place de parking, la proximité du port de La Flotte à pieds,le rapport qualité/prix pour l'Ile de Ré, la discrétion du propriétaire.
On aimerait juste un peu de communication dans l'année par mails pour des promos hors saison (par exemple !)
Une très bonne adresse dont on ne se lasse pas !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Corbières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un agréable moment à la résidence Andréa durant l'été 2012, super appart, bien entretenu, cadre sympa, propre et propriétaire super accueillant, location bien située à 5 min du centre de la flotte en ré, la résidence est calme, facilité pour stationner sa voiture, service à proximité de la résidence. c'est vraiment un endroit relaxant avec beaucoup de charme. malgré la distance qui nous sépare, nous y retournerons avec notre enfant car nous avons passé d'excellente vacances.
le jacuzzi est appréciable après une bonne balade en vélo ou promenade à pied.
Que dire de plus, que nous recommandons cette résidence à tous les gens qui aiment la mer et le calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons de passer une semaine à la résidence Andréa La Flotte en ré, location parfaite, déco sympa et d'une propreté irréprochable. Certes le jaccuzi était en panne mais une gentille attention des propriétaires a largement pardonné son non utilisation!
Location très bien placé, au calme et à 2 minutes à pied du port et des commerces.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine, même si 9.30h est un peu matinal pour liberer les lieux lors de la sortie..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N° 6 sur 7 à La Flotte
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Résidence ANDREA ?

Informations supplémentaires concernant Résidence ANDREA

Établissement : Résidence ANDREA
Adresse: Clos de l'Airmorin, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence ANDREA 4*
Au cœur du village de La Flotte-en-Ré (labellisé parmi les plus beaux villages de France), notre ensemble de maisons-gîtes Cosy & Balnéo RESIDENCE ANDREA vous accueille dans le plus grand confort. Au calme, dans le Clos privé de l’Airmorin, nos maisons sont à 5 mn à pied de tous commerces, restaurants, plage, nautisme, etc. Nos locations à l’architecture typique de l’île de Ré se composent ainsi : -Un grand Mas Rhétais de 9 habitats indépendants (1 à 6 pers) appelés VILLAS-Gîtes ou SUITES-APPART avec leurs terrasses, un patio-jardin et un maxi Jacuzzi® à usage partagé. - Une grande maison de famille indépendante, LA VILLA LUXE ANDREA avec son jardin clos et son propre Jacuzzi® pouvant accueillir de 1 à 11 personnes. ... plus   moins
Résidence ANDREA Ile De Ré/La Flotte