“Personnel antipathique et bouffe dégueulasse” 1 5 étoiles

+33 5 46 09 13 13
Améliorer cette page
Classé n° 21 sur 31 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Rendeux, Belgium
“Personnel antipathique et bouffe dégueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Personnel antipatique et bouffe dégueulasse... Nous avons choisi ce restaurant qui avait l'air agréable. ERREUR ! Bruyant, personnel antpathique, mal-bouffe... N'y allez surtout pas !

• Visité en août 2013
DONZE G, Responsable réception de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
D'une part la critique peut-être constructive et enrichissante si elle est justifié. D'autre part elle est facile...
Or nous constatons sur ce site que les avis négatifs déposés sont malheureusement issus de personnes mal attentionnées: Hatters, concurrents, anciens salariés, sites basés en Thaillande qui contre rémunération poste des avis négatifs, ou encore (mes préférés) d'anciens clients ayant mis à exécution leurs menaces de représailles sur le net si leur demande de pour obtenir des faveurs, gratuité n'était pas entendu.
TOUS peuvent s'exprimer librement sans aucune preuve à fournir, ni objectivité sur les situations décrites (et bien souvent en omettant les détails génant pour eux).
A l'inverse le professionnel souhaitant répondre doit fournir moult pièces justificatives et ne peut opposer que sa bonne foi. Toute demande d'annulation étant refusée ou nécessite l'envoi de pièces justificatives aux USA ou se trouve le siège de ce site (si proche de nous!)
C'est pourquoi la direction fait le choix de ne pas/plus répondre à ces critiques diffamatoires et malhonnêtes ou rentrer dans des discussions stériles face à la mauvaise foi. Nous préférons en effet consacrer notre temps et notre énergie à l'accomplissement de notre métier: La restauration. Dont les éléments toujours variables comme prix, qualité, réalisation, gestion des pics d'affluence, gestion salarial, normes HACCP, etc... demandent un investissement professionnel et humain constant mais qui est et restera notre priorité pour un résultat que nous souhaitons toujours améliorer.

“Un peu piège à touristes quand même”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Certainement pas le meilleur resto de La Flotte. 3/4 heure d'attente pour des moules frites + menu enfant (steak frites) ... c'est long. Certes, les moules frites étaient bonnes. Mais le steak haché est un steak décongelé très peu appétissant (et pas bon). Les frites, contrairement à tous les restos habituels, sont en supplément des moules ! Donc 2,5€ de plus par personne ... une belle arnaque !
Le coca est coupé est à l'eau (donc pas bon). Bref, on ne recommande pas ce resto!

“Adresse incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Excellent rapport qualité prix
On reconnaît bien la fraîcheur des produits + qualité du chef en cuisine
Vue panoramique extraordinaire
Accueil chaleureux et courtois de l'ensemble de l'équipe
Des mon passage sur l'île de re, adresse incontournable pour passer un bon moment avec ses proches
Je recommande!!!

Saint-Étienne, France
“A fuir : attrape-touristes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Arrivés à 19h45, nous (4 adultes et 5 enfants) sommes priés, de façon fort peu agréable, de revenir vers 20h30...
Après un petit tour au marché nocturne et de retour à l'heure prévue, nous attendons patiemment encore 1/2h avant que le serveur ne daigne nous placer (alors qu'il y avait de la place bien avant). Nous devons encore attendre 20mn avant qu'il ne revienne prendre notre commande et presque 3/4h avant que nos plats (surgelés, insipides et encore froids) ne nous soient amenés... Nous attendons toujours le pain, demandé à peine installés (à 21h) puis 2 nouvelles fois, afin de calmer les petits impatients qui ont donc finalement du patienter jusqu'à 22h avant de manger 3 bouchées de cartons en guise de pizza !
A éviter !

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Venant d arriver sur l île
Nous cherchions un restaurant
Certe le monde attire le monde mais franchement très déçu et encore nous avions le serveur le plus sympa vu la tête des autres avec nos table voisine
Éviter le coca il est au verre et très mauvais
Pour le prix un peu honteux
Après c est sans intérêt pizza moyenne
Et attendez pas que toute votre table soit servie sinon ça va être froid !!!!
Bonne chance !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Pinocchio ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Pizzeria Pinocchio ? Partagez vos expériences !