Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le pire resto de la Flotte”

Pizzeria Pinocchio
Classé n° 28 sur 38 Restaurants à La Flotte
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

fish and chips qui n'a que le nom! de plus poisson pas frais! odeur trés forte et gout horrible! et en plus le fait de ne pas prendre de dessert, on vient vous balancer l'addition de rage! je pense que l'on nous aurez dit de dégager au plus vite pour laisser la place aux autres n'aurait pas été plus clair! nous avons donc bien pris le temps de finir notre bouteille de rosé ! en gros aucun respect ! faut qu'ils changent de métier!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci chris c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DONZE G, Responsable réception de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

D'une part la critique peut-être constructive et enrichissante si elle est justifié. D'autre part elle est facile...
Or nous constatons sur ce site que les avis négatifs déposés sont malheureusement issus de personnes mal attentionnées: Hatters, concurrents, anciens salariés, sites basés en Thaillande qui contre rémunération poste des avis négatifs, ou encore (mes préférés) d'anciens clients ayant mis à exécution leurs menaces de représailles sur le net si leur demande de pour obtenir des faveurs, gratuité n'était pas entendu.
TOUS peuvent s'exprimer librement sans aucune preuve à fournir, ni objectivité sur les situations décrites (et bien souvent en omettant les détails génant pour eux).
A l'inverse le professionnel souhaitant répondre doit fournir moult pièces justificatives et ne peut opposer que sa bonne foi. Toute demande d'annulation étant refusée ou nécessite l'envoi de pièces justificatives aux USA ou se trouve le siège de ce site (si proche de nous!)
C'est pourquoi la direction fait le choix de ne pas/plus répondre à ces critiques diffamatoires et malhonnêtes ou rentrer dans des discussions stériles face à la mauvaise foi. Nous préférons en effet consacrer notre temps et notre énergie à l'accomplissement de notre métier: La restauration. Dont les éléments toujours variables comme prix, qualité, réalisation, gestion des pics d'affluence, gestion salarial, normes HACCP, etc... demandent un investissement professionnel et humain constant mais qui est et restera notre priorité pour un résultat que nous souhaitons toujours améliorer.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (269)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

171175 avis sur 269

Avis publié : 2 septembre 2013

Personnel antipatique et bouffe dégueulasse... Nous avons choisi ce restaurant qui avait l'air agréable. ERREUR ! Bruyant, personnel antpathique, mal-bouffe... N'y allez surtout pas !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci theant6402
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DONZE G, Responsable réception de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

D'une part la critique peut-être constructive et enrichissante si elle est justifié. D'autre part elle est facile...
Or nous constatons sur ce site que les avis négatifs déposés sont malheureusement issus de personnes mal attentionnées: Hatters, concurrents, anciens salariés, sites basés en Thaillande qui contre rémunération poste des avis négatifs, ou encore (mes préférés) d'anciens clients ayant mis à exécution leurs menaces de représailles sur le net si leur demande de pour obtenir des faveurs, gratuité n'était pas entendu.
TOUS peuvent s'exprimer librement sans aucune preuve à fournir, ni objectivité sur les situations décrites (et bien souvent en omettant les détails génant pour eux).
A l'inverse le professionnel souhaitant répondre doit fournir moult pièces justificatives et ne peut opposer que sa bonne foi. Toute demande d'annulation étant refusée ou nécessite l'envoi de pièces justificatives aux USA ou se trouve le siège de ce site (si proche de nous!)
C'est pourquoi la direction fait le choix de ne pas/plus répondre à ces critiques diffamatoires et malhonnêtes ou rentrer dans des discussions stériles face à la mauvaise foi. Nous préférons en effet consacrer notre temps et notre énergie à l'accomplissement de notre métier: La restauration. Dont les éléments toujours variables comme prix, qualité, réalisation, gestion des pics d'affluence, gestion salarial, normes HACCP, etc... demandent un investissement professionnel et humain constant mais qui est et restera notre priorité pour un résultat que nous souhaitons toujours améliorer.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2013

Certainement pas le meilleur resto de La Flotte. 3/4 heure d'attente pour des moules frites + menu enfant (steak frites) ... c'est long. Certes, les moules frites étaient bonnes. Mais le steak haché est un steak décongelé très peu appétissant (et pas bon). Les frites, contrairement à tous les restos habituels, sont en supplément des moules ! Donc 2,5€ de plus par personne ... une belle arnaque !
Le coca est coupé est à l'eau (donc pas bon). Bref, on ne recommande pas ce resto!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Frederic E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DONZE G, Responsable réception de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

D'une part la critique peut-être constructive et enrichissante si elle est justifié. D'autre part elle est facile...
Or nous constatons sur ce site que les avis négatifs déposés sont malheureusement issus de personnes mal attentionnées: Hatters, concurrents, anciens salariés, sites basés en Thaillande qui contre rémunération poste des avis négatifs, ou encore (mes préférés) d'anciens clients ayant mis à exécution leurs menaces de représailles sur le net si leur demande de pour obtenir des faveurs, gratuité n'était pas entendu.
TOUS peuvent s'exprimer librement sans aucune preuve à fournir, ni objectivité sur les situations décrites (et bien souvent en omettant les détails génant pour eux).
A l'inverse le professionnel souhaitant répondre doit fournir moult pièces justificatives et ne peut opposer que sa bonne foi. Toute demande d'annulation étant refusée ou nécessite l'envoi de pièces justificatives aux USA ou se trouve le siège de ce site (si proche de nous!)
C'est pourquoi la direction fait le choix de ne pas/plus répondre à ces critiques diffamatoires et malhonnêtes ou rentrer dans des discussions stériles face à la mauvaise foi. Nous préférons en effet consacrer notre temps et notre énergie à l'accomplissement de notre métier: La restauration. Dont les éléments toujours variables comme prix, qualité, réalisation, gestion des pics d'affluence, gestion salarial, normes HACCP, etc... demandent un investissement professionnel et humain constant mais qui est et restera notre priorité pour un résultat que nous souhaitons toujours améliorer.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2013

Excellent rapport qualité prix
On reconnaît bien la fraîcheur des produits + qualité du chef en cuisine
Vue panoramique extraordinaire
Accueil chaleureux et courtois de l'ensemble de l'équipe
Des mon passage sur l'île de re, adresse incontournable pour passer un bon moment avec ses proches
Je recommande!!!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Colibria2206
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2013

Arrivés à 19h45, nous (4 adultes et 5 enfants) sommes priés, de façon fort peu agréable, de revenir vers 20h30...
Après un petit tour au marché nocturne et de retour à l'heure prévue, nous attendons patiemment encore 1/2h avant que le serveur ne daigne nous placer (alors qu'il y avait de la place bien avant). Nous devons encore attendre 20mn avant qu'il ne revienne prendre notre commande et presque 3/4h avant que nos plats (surgelés, insipides et encore froids) ne nous soient amenés... Nous attendons toujours le pain, demandé à peine installés (à 21h) puis 2 nouvelles fois, afin de calmer les petits impatients qui ont donc finalement du patienter jusqu'à 22h avant de manger 3 bouchées de cartons en guise de pizza !
A éviter !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci LACecile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DONZE G, Responsable réception de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

D'une part la critique peut-être constructive et enrichissante si elle est justifié. D'autre part elle est facile...
Or nous constatons sur ce site que les avis négatifs déposés sont malheureusement issus de personnes mal attentionnées: Hatters, concurrents, anciens salariés, sites basés en Thaillande qui contre rémunération poste des avis négatifs, ou encore (mes préférés) d'anciens clients ayant mis à exécution leurs menaces de représailles sur le net si leur demande de pour obtenir des faveurs, gratuité n'était pas entendu.
TOUS peuvent s'exprimer librement sans aucune preuve à fournir, ni objectivité sur les situations décrites (et bien souvent en omettant les détails génant pour eux).
A l'inverse le professionnel souhaitant répondre doit fournir moult pièces justificatives et ne peut opposer que sa bonne foi. Toute demande d'annulation étant refusée ou nécessite l'envoi de pièces justificatives aux USA ou se trouve le siège de ce site (si proche de nous!)
C'est pourquoi la direction fait le choix de ne pas/plus répondre à ces critiques diffamatoires et malhonnêtes ou rentrer dans des discussions stériles face à la mauvaise foi. Nous préférons en effet consacrer notre temps et notre énergie à l'accomplissement de notre métier: La restauration. Dont les éléments toujours variables comme prix, qualité, réalisation, gestion des pics d'affluence, gestion salarial, normes HACCP, etc... demandent un investissement professionnel et humain constant mais qui est et restera notre priorité pour un résultat que nous souhaitons toujours améliorer.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Pinocchio ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré
 
Rivedoux-Plage, Ile de Ré
Ile de Ré, Charente-Maritime
 

Vous connaissez Pizzeria Pinocchio ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page