“Bel emplacement vue mer”

Pizzeria Pinocchio
Classé n° 29 sur 38 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Emplacement de qualité au bord de mer. Plats de qualité moyenne, personnel accueillant et serviable, beaucoup de choix, je préfère une carte moins fournie avec plus de qualité!!!

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous avons déjeuné en famille à 2 couples dans ce restaurant pizzeria. La serveuse était aimable. Les moules étaient bonnes bien que ce ne fut pas encore la saison. Dommage qu'il y en avaient beaucoup qui étaient crues. Il y avait aussi un trou dans la terrasse rempli d'eau, à réparer. Il y a mieux à la Flotte.

Avis publié : 24 avril 2014

Je ne suis jamais aller dans un restaurant dégueulasse !!2 pâtes carbo sans crème fraiche serveur pas aimable ...

DONZE G, Responsable relations clients de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

La saison reprends et exceptionnellement je vais prendre un instant pour répondre à nos cher détracteur qui ne changent pas leurs mauvaises habitudes et ont toujours des vies si intéressante qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de venir cracher leur venins sur ce site qui aime en faire l'écho...Bref notre façon de faire notre métier reste la même (voir ma réponse au mauvaises langues) notre recherche d'un résultat toujours meilleurs est intacte et nous collaborons toujours avec des producteurs locaux pour notre cuisine.
Quand à ce commentaire... et bien pitoyable comme sont orthographe.
Voilà ce sera la seule réponse de l'établissement à ses détracteurs car comme vous pouvez le lire dans ma réponse type ci-jointe, nous avons bien mieux à faire et nous ne tenons plus à donner de l'importance à la mauvaise foi.

D'une part la critique peut-être constructive et enrichissante si elle est justifié. D'autre part elle est facile...
Or nous constatons sur ce site que les avis négatifs déposés sont malheureusement issus de personnes mal attentionnées: Hatters, concurrents, anciens salariés, sites basés en Thaillande qui contre rémunération poste des avis négatifs, ou encore (mes préférés) d'anciens clients ayant mis à exécution leurs menaces de représailles sur le net si leur demande de pour obtenir des faveurs, gratuité n'était pas entendu.
TOUS peuvent s'exprimer librement sans aucune preuve à fournir, ni objectivité sur les situations décrites (et bien souvent en omettant les détails génant pour eux).
A l'inverse le professionnel souhaitant répondre doit fournir moult pièces justificatives et ne peut opposer que sa bonne foi. Toute demande d'annulation étant refusée ou nécessite l'envoi de pièces justificatives aux USA ou se trouve le siège de ce site (si proche de nous!)
C'est pourquoi la direction fait le choix de ne pas/plus répondre à ces critiques diffamatoires et malhonnêtes ou rentrer dans des discussions stériles face à la mauvaise foi. Nous préférons en effet consacrer notre temps et notre énergie à l'accomplissement de notre métier: La restauration. Dont les éléments toujours variables comme prix, qualité, réalisation, gestion des pics d'affluence, gestion salarial, normes HACCP, etc... demandent un investissement professionnel et humain constant mais qui est et restera notre priorité pour un résultat que nous souhaitons toujours améliorer.
Recommandé par 38 %

Horrible

63 avis trié(s) par: Date | Note
chris c
Bonneuil-Matours, France
“le pire resto de la Flotte”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

fish and chips qui n'a que le nom! de plus poisson pas frais! odeur trés forte et gout horrible! et en plus le fait de ne pas prendre de dessert, on vient vous balancer l'addition de rage! je pense que l'on nous aurez dit de dégager au plus vite pour laisser la place aux autres n'aurait pas été plus clair! nous avons donc bien pris le temps de finir notre bouteille de rosé ! en gros aucun respect ! faut qu'ils changent de métier!

Visité en Septembre 2013
1 5 étoiles Rapport qualité / prix
2 5 étoiles Ambiance
3 5 étoiles Service
1 5 étoiles Cuisine

Posez une question à chris c à propos de Pizzeria Pinocchio
DONZE G, Responsable réception de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
theant6402
Rendeux, Belgium
6 avis sur les restaurants
“Personnel antipathique et bouffe dégueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Personnel antipatique et bouffe dégueulasse... Nous avons choisi ce restaurant qui avait l'air agréable. ERREUR ! Bruyant, personnel antpathique, mal-bouffe... N'y allez surtout pas !

Visité en Août 2013
1 5 étoiles Rapport qualité / prix
1 5 étoiles Ambiance
1 5 étoiles Service
1 5 étoiles Cuisine

Posez une question à theant6402 à propos de Pizzeria Pinocchio

Avis publié : 21 janvier 2014

A éviter..... vraiment !! un piège à touristes naifs alléchés par le prix surement au détriment de la qualité ! Beurk

DONZE G, Responsable relations clients de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Avis publié : 8 septembre 2013

DONZE G, Responsable réception de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Pinocchio ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Pizzeria Pinocchio ?