“Génial!”

Options : Plats à emporter
Sainte-Marie-de-Ré, France
“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Sûrement les meilleurs pizzas de l ile! Les produits sont très bons, préparés au jour le jour, les pizzas faites a la minute, pate fine... Et patron adorable et plein d humour!! A recommander sans aucune hésitation!!

• Visité en février 2014

Sainte-Marie-de-Ré, France
“Les meilleures pizza de l île de Ré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Pizzas artisanales, produits frais, accueil très sympa, des prix serrés.
Je recommande sans aucune hésitation !!!!!

PARIS
“Vous avez dit PIZZA ARTISANALE ??”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Sans autres commentaires que sur la qualité du produit, l'allégation PIZZA ARTISANALE est franchement difficile a croire après avoir teste ces pizzas des plus médiocres: pâte industrielle lourde, épaisse et grasse, fromage et jambon au goût insipide, coulis de tomate en boîte ...

Bref, ce n'est tout simplement pas bon.

À éviter sauf si le petit prix de ces pizzas est votre seul critère de sélection.

• Visité en août 2013
Marseille, France
“Un patron détestable.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le lieu est quelconque. Nous avions suivi un avis positif du Petit Futé. Mal nous en a pris. Nous sommes tombé sur un patron irascible et impatient qui n'accepte pas les questions sur la composition de ses pizzas. A lui tout seul ce personnage nous coupa l'appétit Au final nous avons eu droit à une pizza petite et à la forme incertaine. Bref il y a mieux et plus accueillant ailleurs.

• Visité en août 2013
Nantes, France
“Impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bonnes pizzas (attention, taille unique, pour 1 adulte environ), commandées à l'avance (il vaut mieux... la rançon du succès !) et prêtes à l'heure dite. Le patron est sympa, aimable et efficace. A recommander sans hésiter. Précision pour ceux qui ne connaissent pas : ca n'est pas un restaurant, mais plus un pizzaïolo qui fait des pizzas qu'il faut venir chercher. Carte très fournie et abordable.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Steph ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Chez Steph ?