“Excellent ”

Classé n° 7 sur 36 Restaurants à La Flotte
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonnes pizzas.
Excellent accueil.
On peut y aller les yeux fermés.
Une qualité continuelle basée sur des produits frais.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Nous avions lu les commentaires avant de nous y rendre et n’avons pas été déçus! Les pizzas sont garnies et goûteuses. Elles valaient le coup d’affronter la neige présente ce soir de février ! Accueil au top !

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Accueil sympa et pizzas au top. Des bons produits et une carte variée pour des pizzas appétissantes.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Les pizzas étaient excellentes, fines comme nous les aimons ! Les garnitures étaient généreuses !
Je recommande !

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil, pizzas artisanales intéressantes, à faire lorsque vous passez à la flotte, c'est frais !

Les voyageurs ayant consulté Chez Steph ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Chez Steph ?