“L'excellence à prix raisonnable”
Avis sur À la Plancha

À la Plancha
Classé n° 7 sur 37 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, sobre et efficace. Bar sauce velouté de chorizo, duo de st Jacques et gambas, délicieux, frais avec une cuisson parfaite et cafés "gourmands" vraiment gourmands! Un dîner bien agréable pour oublier le temps breton...Depuis trois ans, un incontournable pour nos séjours à la Flotte.

Avis publié : 14 septembre 2013

Des menus vraiment pas cher a midi et le soir, ça vaut le coup. Service un peu speed mais bon, une jolie vue et on y mange bien. Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour a l'Ile de Ré.

Avis publié : 13 septembre 2013

Accueil très sympathique dans ce restaurant de bord de mer,
Le cadre y est plaisant autant a l'intérieur qu'à l'extérieur,
Cuisine simple et efficace!

Avis publié : 6 septembre 2013

Pas déçu par le poisson : filets de dorade au coulis de poivron et bon dessert : café gourmand
Bon rapport qualité / prix
Personnel agréable et tables bien espacées.

Avis publié : 30 août 2013

Très bon rapport qualité/prix
Tous les produits sont parfaitement frais, très bon et les prix sont très corrects
Le menu à 16euros (entrée-plat ou plat-dessert) est très bien !

Un des meilleurs restaurants de la flotte !

Les voyageurs ayant consulté À la Plancha ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez À la Plancha ?