“sympa et pas cher à notre arrivée à l'ile de ré sous la pluie”
Avis sur À la Plancha

À la Plancha
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2013

produits frais et accueil agréable, près du bord de mer ( nous avons du manger à intérieur car déjà trempés)

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons déjeuner en famille pendant nos vacances d'août.
Accueil sympathique même lorsque notre petit "monstre" d'1an et 1/2 ne tenait pas en place.
Plats bons et copieux.

Bonne adresse en bord de mer été moins surfait que sur les restaurants sur le port.

A conseiller.

Avis publié : 22 septembre 2013

Accueil parfait, vue sur mer parfaite, cuisine excellente (langoustines à la plancha et bar sauce chorizo)
Café gourmand apprécié.
une vraie bonne adresse !

Avis publié : 18 septembre 2013

Belle vue sur la mer, accueil agréable, produits bien cuisinés et frais; nous avons beaucoup appréciés le coucher de soleil face au restaurant. La nourriture y est bonne et le service rapide et efficace malgré un restaurant complet

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, sobre et efficace. Bar sauce velouté de chorizo, duo de st Jacques et gambas, délicieux, frais avec une cuisson parfaite et cafés "gourmands" vraiment gourmands! Un dîner bien agréable pour oublier le temps breton...Depuis trois ans, un incontournable pour nos séjours à la Flotte.

Les voyageurs ayant consulté À la Plancha ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez À la Plancha ?