“Idyllique.” 5 sur 5 bulles
Avis sur À la plancha

À la plancha
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Idyllique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

À part une certaine longueur dans le service, il y avait du monde malgré le mois mars :-), tout est parfait. Calme (pas de voitures, la terrasse est sur le quai piéton), vue exceptionnelle, le restaurant est face à l'océan à perte de vue. Le personnel est prévenant et professionnel (nous avions une poussette), les moules excellentes, le pavé de merlu aussi, tout comme la pièce du boucher :-)
Les desserts, peu nombreux mais simples et très bons. Bref, que du positif. Emplacement exceptionnel!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles

Neuville de Poitou, France
“Sauveur et Céline”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Juste délicieux! Restaurant sincèrement à recommander a tout niveaux...Encore merci au chef et au patron pour cette agréable soirée.

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil très sympathique et chaleureux, bonne ambiance générale, cuisine fine et familiale excellente avec des produits extra frais. Très bon rapport qualité prix. Adresse à tester absolument. Très belle vue sur mer. Nous y sommes allés deux fois pour déjeuner au cours de notre séjour sur l'île de Ré.

• Visité en février 2014
Vitre, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous sommes arrivés avec une personne intolérante au gluten, les patrons nous on gentiment proposés une assiette d'huitres pour elle et non pas du tout refusés que nous prenions une table de 3 pour seulement 2 couverts alors que le restaurant était plein, c'est très gentil.
le repas était parfait, copieux et service très agréable.
nous sommes retournés un autre soir et le menu était aussi parfait que les plats à la carte, acceuil et service toujours aussi, c'est très agréable de ne pas etre traité comme de vulgaires touristes.

• Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“sympa et pas cher à notre arrivée à l'ile de ré sous la pluie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

produits frais et accueil agréable, près du bord de mer ( nous avons du manger à intérieur car déjà trempés)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté À la plancha ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez À la plancha ?