“Très bonne surprise sur le quai”
Avis sur À la plancha

À la plancha
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 juillet 2014

Nous avons mangé une plancha de langoustines et une plancha st jacques-gambas, les deux étaient excellentes , cuisson parfaite des st jacques et l'accompagnement original est une réussite. En dessert poires caramélisées façon Belle Hélène delicieuses et café gourmand très gourmand! Service rapide et efficace, très bon rapport qualité prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour À la plancha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Serveuses sympathiques, terrasse agréable, cuisine correcte mais sans plus. Bon rapport qualité prix pour un menu à 16€.

Avis publié: 1 juillet 2014

Les serveuses sont sympathiques mais le patron a beaucoup plus de mal à être aimable.
Les pommes de terre en grenaille n'étaient pas cuites, sèches et sans goût, nous en avons mangé des meilleures pour le même prix de menu à la Rochelle. Les moules manquaient de saveurs et étaient un peu froides, je pense qu'elles avaient du attendre un peu en cuisine avant d'être servies.
Les rillettes de maquereaux étaient bonnes et les desserts également.
Un avantage : la vue dur la mer.

Avis publié: 30 juin 2014

Nous avions choisi ce restaurant par rapport aux avis déposés sur ce site et pour nous il ne mérite pas son classement. Si les rillettes de maquereau et les desserts étaient très bons, ce ne fut pas le cas des plats. Les moules servies étaient froides et manquaient d'assaisonnement, les pommes de terre pas assez cuites et sèches, la viande bien que tendre avait le goût de graillon.
Quand au service rien à redire, les serveuses sont attentionnées et efficaces.

Avis publié: 29 juin 2014

Très bon restaurant situé face à l'océan, un peu à l'écart du port de La Flotte. Les produits de la mer qui y sont servis sont excellents et le service est charmant.

Les voyageurs ayant consulté À la plancha ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez À la plancha ?