“A faire sans hésitation” 4 sur 5 bulles
Avis sur À la plancha

À la plancha
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A faire sans hésitation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bonne soirée, acceuil tres simpa, service avec le sourir, plats délicieux, face a la mer pour un prix très correct.. A faire car un des meilleurs a La Flotte.

• Visité en juillet 2014

Bayonne, France
“Sumpa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

La vue est l'atout numéro un du restaurant, cependant le personnel est très sympathique, à l'écoute et disponible, le menu à 16€ entrée plat était bon, mais manquait un peu en quantité, mais la qualité de la viande y était même si les moules en entrée n'étaient pas aussi remplies que j'aurai espèré. Je recommande tout de même ce restaurant, les autres à table ayant bien apprécié leurs plats aussi!

ile rousse
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

superbement situé sur la promenade du bord de mer. Une très belle vue mer.
Ce restaurant sans prétentions vous surprendra par la qualité de sa carte. Tout ou presque y est fait à la plancha. Le poisson y est grillé à la perfection. un vrai moment de bonheur et de degustation. Une bonne adresse de plus dans l'agenda.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Félicitations au service !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualite prix, un service très très agréable très attentionné ....vraiment bravo, les plats sont copieux et faits maison! Même les repas enfants sont bons et pas très chers, je recommande vivement :)))

“Agréable avec vue sur la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Endroit agréable et convivial. Celà fait 2 ans que nous connaissons ce restaurant et la qualité est toujours là ! l'accueil est chaleureux et les enfants sont les rois.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté À la plancha ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez À la plancha ?