“Changer de menu”

Classé n° 9 sur 37 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Resto sympa. Superbe vue sur la mer. Desserts maison delicieux. J'y vais depuis plusieurs années. Mais il faudrait changer de menu. Car le pavé de merlu sauce à l'ail, delicieux... mais ça commence à bien faire lol!

Avis publié : 2 août 2014

Excelkente situation face a la promenade et face a la mer. Carte courte mais joli choix. Les assiettes sont genereuses. Tres bonnes egalement !
Bon rapport qualite-prix. A refaire

Avis publié : 1 août 2014

Très bien situé, face à la mer la Plancha est une excellente adresse à la Flotte. Les produits sont frais, et locaux. Le poisson à la plancha y est délicieux. Et le personnel est très accueillant.

Avis publié : 1 août 2014

Vraiment moyen, je ne met pas 2 car les serveuses étaient sympa.
Eviter l'entrecote qui pour moi etait dela basse cote. Garniture identique a mon entree ( camembert chaud )servi comme ça, avec juste un peu de salade, meme pas une tartine grillée...
Service assez rapide et bonne dispo des serveuses, de ce coté là rien a dire!

Avis publié : 30 juillet 2014

Emplacement idéal en bord de mer. Excellent accueil. Bons produits de la mer (et muscadet bio très agréable!)

Les voyageurs ayant consulté À la Plancha ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez À la Plancha ?