“Sympa”
Avis sur À la plancha

À la plancha
Classé n° 3 sur 35 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Sympa”
Avis écrit le 17 août 2014

Terrasse en front de mer ,accueil très agréable , les poissons sont bons ,la poêlée de légumes qui les accompagne est également délicieuse et les œufs au lait sont à tomber !

Visité en août 2014

Tours, France
“Sur l'ile de Ré”
Avis écrit le 17 août 2014

Resto face à la mer et au continent sympa. Bonne cuisine, produits frais, bons desserts. Accueil souriant nous avons bien aimé les crevettes et les seiches cuites à la plancha et les oeufs au lait.
Pas d'arnaque une fois n'est pas coutume sur des lieux tres touristiques. A recommander

Poitiers, France
“Moyen”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous y étions ce soir, personnel accueillant et souriant sauf le patron. L'attente n'a pas été trop longue malgré beaucoup de monde (15 août). Par contre nous avons pris les moules marinières avec pomme de terre grenailles, tout était sec sans goût. Nous avons été très déçus pas les moules. Les desserts sont très bons et faits maison. Le coût est raisonnable et la vue magnifique.

“Très bon”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Plats fait maison. Très bonne cuisine et terrasse au bord de mer. Personnel sympathiques et dynamiques. Que demander de mieux

Sarreguemines, France, Europe
“Changer de menu”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Resto sympa. Superbe vue sur la mer. Desserts maison delicieux. J'y vais depuis plusieurs années. Mais il faudrait changer de menu. Car le pavé de merlu sauce à l'ail, delicieux... mais ça commence à bien faire lol!

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté À la plancha ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez À la plancha ?