“Une très bonne adresse”

Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

Une salle de restaurant petite et cosy avec un personnel et des patrons agréables . Une carte élaborée avec des produits frais et une cuisine très inventive, ce qui donne des plats délicieux et originaux . une adresse à ne surtout pas louper sur l'île !

Laurent F, Propriétaire de Chai nous comme Chai vous, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

je vous remercie pour votre avis
Laurent favier

Avis publié : 15 septembre 2013

La salle est petite : oubliez les tête à tête et concentrez-vous sur ce qu'il y a dans votre assiette. Vous ne serez pas déçu quoique vous choisissiez sur la carte. Des entrées aux desserts, le chef reste inventif sans exagérer. Il travaille intelligemment les produits régionaux, mêle les saveurs de façon parfois surprenante, toujours de bon goût. Les prix restent très convenables, même avec le vin. Si vous venez d'un peu loin en vélo, pensez à réserver.

cordialement
Laurent Favier

Avis publié : 13 septembre 2013

Très très bonne soirée dans ce restaurant avec un très bon rapport qualité prix, une carte faites au jour le jour avec des produits de saisons, et que du frais, on le sent clairement dans l'assiette ! La carte des vins est assez surprenante , car est présentée sur un ipad , et elle est garnie c'est le moins qu'on puisse dire!

Avis publié : 11 septembre 2013

Un accueil avec une équipe sympathique. La cuisine inventive est toujours de très bon gout. Le chef arrive toujours à nous surprendre. L'équipe en salle vous proposera un très grand choix de vin qui accompagnera votre repas.Je viens plusieurs fois dans l'année et ne manque jamais cette adresse.

Avis publié : 10 septembre 2013

Depuis plusieurs années nous nous sommes rendus dans ce restaurant que nous avons fait découvrir, malheureusement il chute en qualité. Recherche, et originalité, tandis que le prix monte, et dommage que le chef ait abandonné ce qui a fait sa renommée au départ. Il y a mieux pour ce prix la sur l'île

Laurent F, Propriétaire de Chai nous comme Chai vous, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Madame ou Monsieur,
Voila un joli titre C est la chute
en premier lieu vous nous avez visité en Mai 2013 et laisser votre avis 4 mois plus tard qu'elle réactivité et qu'elle mémoire d'un moment au restaurant.
Vous annoncez que je chute en qualité recherche et originalité peut être qu'a votre gout la recherche et l(originalité ne sont plus les mêmes que lors de vos précédentes visites mais ma carte change plusieurs fois par mois chose que vous auriez dut avoir l'honnêté de dire.
quand à la qualité des produits je vous propose lors de votre prochaine visite sur l'ile de Ré de venir faire les achats avec moi à 5 h du matin auprès des mareyeurs avec qui je travail depuis le début ou des maraichers locaux.
je passe aux tables à chaque service pourquoi ne pas m'avoir soulevé vos inquiétudes de vive voix le jours même plutôt que 4 mois âpres?
Oui les prix ont augmentés de 3% cette année mais saché que la tva à augmenter ainsi que nos charges et le prix de la matière première
vous accepteriez de payer vos légumes ou votre viande plus chère mais pas un repas au restaurant soyons un peu sérieux tant dans vos réflexions que dans le temps a rédiger une critique sur tripadvisor
vous avez visiter 3 établissement à la Flotte un autre vous à parus trop chère et le 3 eme est un restaurant italien vous réduisez l'ile de ré à la Flotte c'est flatteur pour notre maire mais pas très crédible pour le critique gastronomique que vous etes
cordialement
Laurent favier
la prochaine fois n'hésitez pas a signer de votre vrai nom

Les voyageurs ayant consulté Chai nous comme Chai vous ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Chai nous comme Chai vous ?